Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature Annulé] lol Rodeuse

3 participants

Aller en bas

[Candidature Annulé] lol Rodeuse Empty [Candidature Annulé] lol Rodeuse

Message  lol Dim 7 Nov - 0:39

Tout d'abord bonjour, je cherches actuellement une guilde, mais je ne me suis pas encore decider, j'aurais donc besoin d'une periode de test en cas d'acceptation de votre part.

En effet mes attentes sont multiples, mais la premiere, et a mon sens la plus importante, est l'entente et l'ambiance, si ces deux cas sont réunis, le plus important est acquis, et je dois bien avouer que le nom de votre légion participe activement a ma postulation au sein de la Bozow Corp Wink .

Passons donc a la demande de recrutement a proprement parler :

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter:

lol (et oui c'est mon nom I love you , d'ou je penses aussi, un certain pré requis pour devenir clown non Wink )

Sa classe: Rodeuse.

Son niveau: 55.

Les instances que vous faites: Plus aucune depuis mon lvl 52, mais je suis justement dans l'attente d'une guilde faisant : Beshmundir, DD chantra, et toute instance de Balaurea.

Votre objectif avec ce personnage: Jouer en m'amusant, et surtout lui trouver une famille avec laquelle jouer, car je sors d'une legion morte depuis bientot quelques mois, et j'etais le dernier resistant de cette derniere, esperant jusqu'au bout que mes compères reprendraient un jour, mais force est de constater que j'etais le dernier de la legion G a n K , legion qui a connu ses heures de gloire a l'époque du pvp sauvage, et notamment contre les FuMa et autres legions de l'époque a nos niveaux 30/40.

Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE): Au debut plutôt PvP, mais maintenant beaucoup plus PVEVR, du justement au fait que le PVP necessite certains compère et que je suis seul depuis plusieurs mois. Mais ce serait justement avec gand plaisir que je reprendrais le chemin du Gank Twisted Evil Wink

Votre expérience sur Aion ? Mon histoire avec AION, commence dés la sortie d'AION sur les serveurs chinois, c'est a dire il y a plus de deux ans, j'étais dans une des légions les plus importante du serveur "Ciel", légion qui dans les premiers temps de la version "EUR" a bénéficiée d'une large publicité et reconnaissance de la large communauté d'AION au travers de la banque de données que nous avions créer et collecter sur le serveur chinois justement, légion "Judgement" http://www.judgement.fr/ (site fermé depuis mais l'intro s'y trouve encore).

C'est donc a l'ouverture des serveurs "EUR" que Judgement s'est retrouvé sur le serveur "Vidar", mais sans moi cette fois car je ne voulais pas demordre de la version chinese, qui se trouvait etre la version mère pour ma part.

C'est alors quelque temps plus tard que je decidais, après la mise en place de NCsoft de bloquer definitivement l'accés des "EUR" sur les serveurs "Chinese", de rejoindre les serveurs "EUR".

Ma premiere légion etant a l'époque "Les furies d'Atreia", et juste après "G a n K" et ce jusqu'a hier.

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? Comme indiqué plus haut, le nom de votre légion dans un premier temps.

Pourquoi voulez vous devenir clown ? Pour les même raisons que celles cités juste avant.

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ? Non aucune.

Que pensez-vous des impôts de légion ? Comme tout impôt, si les investitures auxquelles nous participons nous sont reversé en qualité de jeu ou tout avantage pourquoi pas, c'est un sujet delicat a traiter avec beaucoup d'interet et de parcimonie.

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? Oui, le forum est pour moi un module très important dans la vie d'une communauté, surtout pour des personnes ne pouvant pour des raisons "x" ou "y" se connecter sur le jeu regulierement.

Utilisez vous mumble ? Oui tout a fait.

Vos défauts ? Mes qualités.

Vos qualités ? Mes defauts Wink .

Oui je sais, mes reponses a vos deux dernieres question peuvent paraitre on ne peut plus simpliste, mais le fait est que je trouve un peut trop orgueilleux dans un sens, et hasardeux, de se prévaloir de défaut et qualités dont nous pouvons faire part, de plus, et comme je le notifies dans ces deux reponses, les deux sont liées, du fait qu'aux yeux de certains mes qualités seront des défauts et vice et versa Suspect , hahahahahahahaha, désolé mais avec des question comme celles la, c'est vous qui l'avez cherché krkrkrkrkr cheers

Voila, je penses que ma presentation est, on ne peut plus complète, j'aurais juste une question pour la fin, le fait que vous ne soyez que 9 est definitif, ou bien cela est il voulut ?

Cordialement.

EDIT du 07/11/10 :

Bonjour, après mes recherches, mon choix s'est en fait axé pour la legion Nolife, en effet après contact avec leur GM et lecture de leur charte, et bien sur sous reserve qu'ils m'acceptent, je sens que cette legion est la plus a même de correspondre a mes attentes.

Je vous pris de bien vouloir m'excuser, et de vous avoir pris de votre temps, et vous remercie néanmoins de l'interet que vous aurez eventuellement porté a ma candidature, je vous souhaite un excellent jeu, et je pense un jour ou l'autre sur Suthran, bisous les Bozow :mrgreen: .


Dernière édition par lol le Lun 8 Nov - 0:00, édité 3 fois

lol

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Annulé] lol Rodeuse Empty Re: [Candidature Annulé] lol Rodeuse

Message  lynha Dim 7 Nov - 1:12

Bonjour et merci de ton intérêt pour la légion j'aimerai si possible que tu donne le lien de la fiche de ton perso stp parce que je te trouve pas ^^

lynha

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Annulé] lol Rodeuse Empty Re: [Candidature Annulé] lol Rodeuse

Message  lol Dim 7 Nov - 2:09

Oups, j'avais effectivement prévu de le faire, mais j'ai tellement développer que j'ai oublier, désolé Rolling Eyes

Voici donc : lol

lol

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Annulé] lol Rodeuse Empty Re: [Candidature Annulé] lol Rodeuse

Message  lynha Dim 7 Nov - 2:48

Merci pour ta fiche donc pour répondre a ta question non ce n'est pas définitif en faite nous avons séparées la légion en deux on va dire donc nous sommes actuellement que 9 mais c'est le temps que nous recrutions de nouveaux joueurs. Sinon je pense que le GM te donnera une réponse à ta candidature demain donc voila a demain ^^ il te ferra surement venir sur mumble bonne nuit ^^

lynha

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 33
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Annulé] lol Rodeuse Empty Re: [Candidature Annulé] lol Rodeuse

Message  Ippzz Dim 7 Nov - 3:00

Yop Iol !

En fait on te trouvait pas dans la database vu qu'on tapé lol (avec un L minuscule). Du coup ça marchait pas bien :p.

Pour ce qui est de la Bozow Corp actuellement, c'est qu'on a séparé la légion en deux. D'un côté ceux qui voulaient faire beaucoup de PvP et de RvR en laissant un peu le côté PvE du fait que les instances sont vraiment longue (les premiers beshmundir sont de l'ordre de 4 à 6h par exemple). De l'autre côté tu as Bozow une légion qui veut jouer dans un peu tout les domaines c'est à dire PvE (Dp rang A tous les jours pour le moment), du PvP et du RvR.

Bozow Corp étant tourné PvP/RvR, on a décidé de garder que ceux qui s'inscrivait dans cette optique donc on est actuellement 9. On compte pas rester avec ci peu d'actifs (on veut pas être une vKM elyos) donc on recrute et on a des propositions pas moche, faut juste que que les gens passent le pas ^^.

L'ambiance y est chez nous. On essaye juste d'être sérieux quand les situations le demande (par exemple Boss compliqué ou situation PvP tendue) du coup dan ces moments là, t'entendra rarement du taunt ou des discussions qui n'ont rien à voir.

Après comme tu dis, tu veux une période de test, personnellement ça ne me pose pas de soucis. Simplement je te préviens, tu trouveras plus facilement un groupe pour partir en PvP qu'un groupe pour partir PvE parce que pour le moment il est difficile pour nous de faire des groupes opti vu notre nombre mais bon il est possible que ça vienne à changer d'ici pas longtemps ^^.

De notre côté on a besoin de voir tes capacités en PvP donc c'est assez simple, tu groupes avec l'un d'entre nous pour PvP à gelk et on voit comment tu te débrouilles. C'est pas long comme test mais bon on a déjà eu des surprises xD.

Donc de notre côté y a juste à passer ce test, tu contacte un Bozow Corp, il te file l'adresse mumble, tu viens sur mumble tranquille, on se fait une petite session PvP comme ça toi de ton côté tu pourras juger de l'ambiance qui règne sur le mumble Smile.

En espérant te dire à demain, sinon à bientôt Very Happy.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Annulé] lol Rodeuse Empty Re: [Candidature Annulé] lol Rodeuse

Message  lol Dim 7 Nov - 19:52

Hello Wink , d'accord je comprends mieux en effet Very Happy .

Et bien il est clair que pour l'instant j'aspirerais plus a du pve et rvr que du pvp silent , quoi qu'il en soit je me dois d'y reflechir, mais si j'ai bien compris la "Bozow" elle conviendrait peut etre mieux a mes attentes.

Ca demande reflexion de ma part Wink , de toute façon ceci n'est qu'un point me concernant, il reste la partie vous concernant a mon sujet, je vous laisse donc y reflechir tout comme moi de mon coté Wink .

lol

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Annulé] lol Rodeuse Empty Re: [Candidature Annulé] lol Rodeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum