Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Annulé]Saltimbanque Reimi entre en piste

Aller en bas

[Annulé]Saltimbanque Reimi entre en piste Empty [Annulé]Saltimbanque Reimi entre en piste

Message  Reimi Lun 14 Fév - 22:15

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: Reimi
Sa classe: Rôdeur
Son niveau: 55
Les instances que vous faites:Divine/ DP/TheoLab/Taloc/Besh/Udas/DD
Votre objectif avec ce personnage: M'amuser Razz
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE):
PVE surtout Very Happy
PVP quasi néant Mad
RVR selon disponibilité Rolling Eyes
PvPvE selon la disponibilité Wink

Votre expérience sur Aion ? Joue quasiment en groupe pick up aussi bien pour les instances et les dredgions

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? Pouvoir jouer en "famille" sans mettre fin pour autant le jeu en pick up

Pourquoi voulez vous devenir clown ? J'adore m'amuser

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ? Juste des rencontres avec certains en pick up instance et rvr

Que pensez-vous des impôts de légion ?Il y en a ? Rolling Eyes

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? Si ca peut entretenir la bonne entente et la cohésion entre membres je suis pour cheers

Utilisez vous mumble ? Je possède mumble mais j'ai un micro intégré et donc ... il peut avoir un Suspect petit bruit de fond silent . Je joue donc essentiellement en écoutant les autres et je participe aux discussions par le biais de l'écrit dans le jeu Very Happy

Vos défauts ? Peut s'emporter parfois trop vite Twisted Evil

Vos qualités ? Aime plaisanter bounce

nb : J'ai choisi le pseudonyme de Reimi et la classe d'archer en référence à un personnage d'un jeu sur console, certains sauront de suite quel jeu je parle, pour les autres une petite présentation s'impose : Reimi Saionji (Star Océan Last Hope), race humaine, sexe féminin, arme de prédilection arc.

Reimi

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum