Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre

5 participants

Aller en bas

Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre Empty Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre

Message  Evene Lun 4 Oct - 19:20

Bonjour à tous,

Comme le titre de mon post l'indique je suis intéressé pour vous rejoindre d'ou la présence de ma candidature en vos murs

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: Evene
Sa classe: Rodeuse
Son niveau: 41
Les instances que vous faites: Instances inf / BE / Azo / Procés de kromede (de tps en tps)
Votre objectif avec ce personnage: Faire le stuff élite 40, d'abord finir mes bijoux, mais avant tout m'amuser sur AION à faire du PVP Smile
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE): PVP / RVR / PvPvE

Votre expérience sur Aion ? 1 an

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? J'aime le nom de votre clan et l'image que cela reflete, j'ai le sentiment qu'une bonne ambiance regne chez vous

Pourquoi voulez vous devenir clown ? J'aime le cirque et les clowns, on reste toujours un "petit enfant" au fond de soi

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ? Pas particulièrement, mais j'ai fait une ou 2 parties avec Cassoulet

Que pensez-vous des impôts de légion ? Si par impot vous sous entendez une participation collective à l'évolution de tout le monde je suis pour à 100%, si par contre les impots refletent le systeme d'impots de notre cher pays qu'est la France, je ne signe pas :p

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? Oui

Utilisez vous mumble ? Personnellement je suis plus un Teamspeaker mais si il faut mumble il n'y a pas de soucis

Vos défauts ? Hmmm....Y'en a certainement beaucoup, mais je dirai "susceptible"

Vos qualités ? On se sert souvent de moi pour regler les différents allentours, peut etre est une qualité
santa

Voila je pense avoir plus ou moins répondu à vos quelques questions, et j'espere que ma candidature attirera votre attention

A bon entendeur

Evene

Ps: Comme vous avez surement du le lire sur la candidature d'autres personnes "DSP", "SUNDAE", nous sommes 3 à vouloir vous rejoindre, nous jouons ensemble depuis fort longtemps, pas seulement sous AION, et nous souhaitons continuer à jouer ensemble tout en rejoignant vos forces et vous faire partager notre savoir (si il y en a) mais également profiter du votre en votre compagnie

A bientot

Evene

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre Empty Re: Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre

Message  Pepi Lun 4 Oct - 19:34

Bienvenue sur le forum !

Une question ton ancienne legion : brave heart?

Pepi
Pepi
Pepi

Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre Empty Re: Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre

Message  Evene Lun 4 Oct - 19:36

Oui exactement, mon ancienne légion est bien brave heart

Evene

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre Empty Re: Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre

Message  Pepi Lun 4 Oct - 19:55

Je vois tout a fait !!! Dsp est d ailleurs en fl!!! Vous roxier pas mal!!! Ca c est fini avec la 2.0? Votre legion ?? C est dommage je trouve !
Pepi
Pepi

Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre Empty Re: Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre

Message  Evene Lun 4 Oct - 20:03

Oui la légion est terminée, malheureusement pas dans les meilleures conditions...

Une page s'est tournée


Evene

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre Empty Re: Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre

Message  UniT Lun 4 Oct - 23:19

Bienvenue sur le forum!!

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre Empty Re: Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre

Message  Nalen Mar 5 Oct - 0:14

bienvenue sur le forum

Nalen

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre Empty Re: Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre

Message  Yavanah Mer 6 Oct - 13:47

yop yop et bienvenue dans le bocal clown
Yavanah
Yavanah

Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre Empty Re: Rodeuse lvl 41 Cherche à vous rejoindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum