Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Repoussé] [Recrutement] :Sparks!

2 participants

Aller en bas

[Repoussé] [Recrutement] :Sparks! Empty [Repoussé] [Recrutement] :Sparks!

Message  Sparks Jeu 29 Juil - 1:38

Nom de personnage: Sparks
Sa classe: Rodeur
Son niveau: 37
Les instances que vous faites: Temple de feu et le QG pour le moment
Votre objectif avec ce personnage:Atteindre le niveau 50 de l'équiper et pouvoir enchainer les sortie en légion!
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE):Je suis une joueur plutôt Pve mais depuis peu avec des envie de pvp Smile

Votre expérience sur Aion ? Mon expérience sur Aion est très légére je joue depuis le début du jeu mais en faisant beaucoup break pour certaine raison.

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ?Je recherche une légion avec une bonne entente et une sympathie comme on en rêverais

Pourquoi voulez vous devenir clown ? Je suis un pitre depuis l'age de...trêve de plaisanterie, c'est dû au faite que le concept de la Clownattitude me plaît!

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ? Aucune sauf de vue

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? C'est utile pour organiser ou autre.

Utilisez vous mumble ? Régulièrement, J'aime.

Vos défauts ? Je suis plutôt susceptible (je l'avoue)... clown

Vos qualités ? Je suis honnête, sympathique et accompagné d'un humour Smile

Pour d'autre information à mon sujet je suis bien-sûr ouvert à d'éventuel question Smile

Merci d'avoir lu.

See You Soon. :]

Sparks

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Repoussé] [Recrutement] :Sparks! Empty Re: [Repoussé] [Recrutement] :Sparks!

Message  Ippzz Jeu 29 Juil - 10:51

Hello Sparks,

Comme je te l'ai dis, pour le moment y a pas trop trop de joueurs de ton niveau mais personnellement, je penses que ca va rentrer. Comme tu m'as dis que tu cherchais des joueurs avec qui jouer je préfere te le rappeller parce que peut etre qu'il faudra attendre un peu avant de pouvoir commencer a vraiment jouer en légion.

Mais bon meme si tu joues solo au debut pour pex (et de toute facon y a toujours des moments ou on joue solo dans ce jeu), y aura toujours des gens sur mumble avec qui parler donc ca permet quand meme de bien faire passer le temps.

Une derniere petite chose, comme je te l'ai dis dans la légion on aime bien raconter des conneries, des blagues vaseuses mais aussi se taunt. Je dis ca vis à vis de ton défaut. Sache que quoiqu'il se dise sur mumble ce n'est nullement dit pour blesser la personne et puis généralement le mec qui taunt se fait aggro par les autres utilisateurs de mumble et on le taunt à son tour. Néanmoins si jamais y a soucis, que tu trouves qu'à un moment ca va trop loin, hésite pas à wisp la personne pour lui en faire part et qu'il calme le jeu. Le but c'est de s'amuser pas de se prendre un focus Smile.

Voila dis moi si tout ca te convient.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Repoussé] [Recrutement] :Sparks! Empty Re: [Repoussé] [Recrutement] :Sparks!

Message  Sparks Jeu 29 Juil - 12:58

Et bien je pense que je vais encore attendre un peu avant de me lancer, je vais augmenter mon niveau et on verras par la suite merci en tous cas :)

Sparks

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Repoussé] [Recrutement] :Sparks! Empty Re: [Repoussé] [Recrutement] :Sparks!

Message  Ippzz Jeu 29 Juil - 13:26

Cha marche Smile.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Repoussé] [Recrutement] :Sparks! Empty Re: [Repoussé] [Recrutement] :Sparks!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum