Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement Bailian

5 participants

Aller en bas

Recrutement Bailian Empty Recrutement Bailian

Message  bailian Mar 24 Aoû - 21:24

Alors salut,me voilà Bailian aéde de niv 33 pour le moment....
Il est mon perso principal sinon j'ai un clerc mais de bas niveau...
Sinon ce que je recherche dans votre légion c'est un minimum d'entraide et surtout un chat et mumble actif...
J'ai pu voir que c'étais le cas en me retrouvant sur mumble avec sphax et ippzz...Bien les blagues carambar...
Sinon en irl je suis originaire de l'oise je bosse dans le transport sanitaire...
Sinon ma grande passion est le kung fu wu shu que je pratique,antistress garanti...
Bailian vien de Teng Kong Bai Lian qui est une thecnique dans le wu shu...
Je suis sur Aion depuis le début,j'ai joué sur ce méme serveur avec un amosdien ouhouh pas bien je sais mais bon personne n'est parfait...
Mon but dans le jeu?Monter mon aéde le plus haut possible et en faire un serial killer...
Ensuite pourquoi chez vous me direz vous???
J'ai vu une annonce de recrutement postée par ippzz(drole de nom)et donc le concept de votre légion,c'est à dire jouer en se marrant ça me branche grave...
Je pense qu'un clown dort au fond de moi,peut étre qu'il voudra bien sortir de temps en temps...Grace à vous
Pour info je risque d'étre un peu timide sur mumble quand je connai pas,c'est un peu silence radio...Je pense que vous saurez palier à ça...
Voili voilou....
See you soon...
Bailian........
Very Happy

bailian

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 48
Localisation : noyon OISE

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bailian Empty Re: Recrutement Bailian

Message  Pepi Mer 25 Aoû - 20:26

Pour info je risque d'étre un peu timide sur mumble quand je connai pas,c'est un peu silence radio...Je pense que vous saurez palier à ça...

Ca va pas durer longtemps ça !!!

Une question : T'es aède niveau 33 et tu joues depuis le début, je suppose que tu as d'autres persos? A part ton asmo.

Bienvenue sur le Forum ! Razz
Pepi
Pepi

Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bailian Empty Re: Recrutement Bailian

Message  bailian Jeu 26 Aoû - 20:58

non à part mon clerc niv 12 pas d'autres persos...
En effet,j'ai enchainé Aion juste aprés WOW(2 ans dessus)..
J'y possédé un asmo mais suite je pense à une surdose de MMO,j'ai stoppé aion durant pas mal de temps,du coup byebye l'asmo...
Donc j'ai repris que récemment et j'avou que j'ai du plaisir à jouer avec mon aéde(ouf)
Bon jeu à toi ++

bailian

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 48
Localisation : noyon OISE

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bailian Empty Re: Recrutement Bailian

Message  Ippzz Ven 27 Aoû - 3:52

Hello Bailian,

Désolé d'avoir répondu aussi tardivement à ta candidature alors que je t'avais dis que je te répondrais en 1 jour mais bon j'ai un peu cogité (pas que pour le jeu) et donc je suis un peu en retard ^^'.

Au début je me suis dis qu'aède 33 ça allait faire quand même juste surtout avec l'arrivée de la 2.0 avec les joueurs qui pourront monté 55. Parce que bon même si toi ça ne te pose pas trop de problème de jouer en solo, ben moi je préfère pouvoir jouer avec tout le monde ou presque dans ma légion parce que sinon l'intégration est un peu difficile.
Mais bon sur mumble quand t'étais là, ça c'est bien passé et puis t'as aussi le double xp qui joue en ta faveur ce qui peut te permettre d'atteindre rapidos le lvl40 voir un peu plus avant la 2.0

Je parle beaucoup de 2.0 puisque pour nous les 50, on attend vraiment plus que ça. Les instances on les a faites 3 millions de fois donc bon le jeu nous parait redondant.

Je pense d'ailleurs qu'il n'y a pas mieux qu'intégrer une guilde dans laquelle on se plait pour xp rapidement (on se fixe des objectifs, on voit pas trop le temps passé, on s'occupe pendant que sur le jeu c'est pas drôle drôle, etc.).

Donc ma réponse est une invitation dans notre légion et j'espère que tu sauras profiter de cette occasion pour te divertir et t'améliorer sur ce jeu qu'est Aion.

Si je ne suis pas sur le jeu quand tu es connecté, essaye de wisp Healinna ou Pepi, ils te feront entrer dans la légion.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bailian Empty Recrutement Bailian

Message  bailian Ven 27 Aoû - 19:20

C'est avec plaisir que j'accepte cette invitation,car je sais que enfin j'ai trouvé la légion avec laquelle je resterai jusqu'au bout....
MERCI
Bailian

bailian

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 48
Localisation : noyon OISE

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bailian Empty Re: Recrutement Bailian

Message  Yavanah Ven 27 Aoû - 22:19

Salut à toi et bienvenue par ici... cheers

Yavanah
Yavanah

Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bailian Empty Re: Recrutement Bailian

Message  Rouge Sam 28 Aoû - 2:58

Bienvenue a toi Very Happy
Rouge
Rouge

Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 37
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Bailian Empty Re: Recrutement Bailian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum