Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Refusé] Demande Recrutement Celya

3 participants

Aller en bas

 [Refusé] Demande Recrutement Celya Empty [Refusé] Demande Recrutement Celya

Message  Rochelle Jeu 22 Juil - 20:29

Nom Du Perso: Celya
Sa classe: Rodeur
Son niveau: 35
Les instances que vous faites: TF/souffre...
Votre objectif avec ce personnage: Ateindre le level 50 et devenir un exelent pvper avec ma rodeuse
Mon Style PVE/PVP

Je Joue a Aion depuis Mars 2010

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? : Ex Bozow ^^ >> "Rochelle" Compte Pirater

Pourquoi voulez vous devenir clown ? >> J'adore les Clowns

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ? Juste Ippzz Melah hezechiel les bozow de avant ^^

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? oui Beaucoup ! sa aide pour avoir des event
Legions etc.

Utilisez vous mumble ? oui

Vos défauts ? Je ne sais pas ^^ (ah oui Timide ^^)

Vos qualités Very Happy Very Happy Je suis Gentil, a l'écoute des autres et pi voila ^^

Rochelle

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Demande Recrutement Celya Empty Re: [Refusé] Demande Recrutement Celya

Message  Heios Jeu 29 Juil - 7:19

Arf le piratage... Bon retour à la bozow I love you

Heios

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Demande Recrutement Celya Empty Re: [Refusé] Demande Recrutement Celya

Message  Ippzz Jeu 29 Juil - 10:36

Hello Rochelle,

J'étais afk la derniere fois que tu m'as wispe du coup c'était pas facile de te répondre.

Concernant ta candidature rochelle, a l'époque de Deltras tu manquais beaucoup d'implication dans la légion. Tes premiers posts sur le forum se sont fait 1 semaine avant la refonte alors que tu étais dans la legion depuis environ 4mois.
Sans trop m'avancer, je dirais qu'il en était de meme pour ta présence sur mumble (connecté que quelques fois) alors qu'énormément de joueurs étaient présent..

Donc voila je suis désolé de te l'annoncer mais tu ne pourras pas réintégrer la Bozow Corp avec le peu d'implication que tu as fourni a l'époque de Deltras.

Tu es un joueur sympathique donc j'espere que tu trouveras une légion te correspondant et dans laquelle tu t'impliqueras. Penses aussi à trouver une légion ayant des joueurs de ton niveau (Ce qui n'est plus vraiment le cas dans la Bozow Corp actuellement) comme ca tu pourras jouer en legion.

Bonne continuation.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Demande Recrutement Celya Empty Re: [Refusé] Demande Recrutement Celya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum