Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Refusé] Demande Recrutement Celya

3 participants

Aller en bas

 [Refusé] Demande Recrutement Celya Empty [Refusé] Demande Recrutement Celya

Message  Rochelle Jeu 22 Juil - 20:29

Nom Du Perso: Celya
Sa classe: Rodeur
Son niveau: 35
Les instances que vous faites: TF/souffre...
Votre objectif avec ce personnage: Ateindre le level 50 et devenir un exelent pvper avec ma rodeuse
Mon Style PVE/PVP

Je Joue a Aion depuis Mars 2010

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? : Ex Bozow ^^ >> "Rochelle" Compte Pirater

Pourquoi voulez vous devenir clown ? >> J'adore les Clowns

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ? Juste Ippzz Melah hezechiel les bozow de avant ^^

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? oui Beaucoup ! sa aide pour avoir des event
Legions etc.

Utilisez vous mumble ? oui

Vos défauts ? Je ne sais pas ^^ (ah oui Timide ^^)

Vos qualités Very Happy Very Happy Je suis Gentil, a l'écoute des autres et pi voila ^^

Rochelle

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Demande Recrutement Celya Empty Re: [Refusé] Demande Recrutement Celya

Message  Heios Jeu 29 Juil - 7:19

Arf le piratage... Bon retour à la bozow I love you

Heios

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Refusé] Demande Recrutement Celya Empty Re: [Refusé] Demande Recrutement Celya

Message  Ippzz Jeu 29 Juil - 10:36

Hello Rochelle,

J'étais afk la derniere fois que tu m'as wispe du coup c'était pas facile de te répondre.