Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27

4 participants

Aller en bas

[REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27  Empty [REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27

Message  hanocq Dim 8 Aoû - 11:47

bonjour je sui thomas 24 ans je joue a aion depui peut mais je sui pas mal actif surtout en ce moment je fai que sa lol apres je connai pas encor bien bien le jeu mais je me débrouille bien je pense apres je veu pouvoir aller me faire plu souven de asmo mais a mon nivo je ramasse souven lol apres que dire de plus posé moi des question si besoin d'en savoir plus merci d'avance de prendre ma candidature en conte j'ai oublier son nom ses Candice

hanocq

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27  Empty Re: [REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27

Message  Pepi Dim 8 Aoû - 21:31

Regarde rapido sur le Post - It des candidatures.

Il est noté toutes les questions du monde Razz

Pepi
Pepi
Pepi

Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27  Empty Re: [REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27

Message  hanocq Lun 9 Aoû - 8:24

nom du personnage que vous aimeriez voir recruter:Candice
Sa classe:sorciere
Son niveau:27
Les instances que vous faites:ses pas régulier ses quand je peu
Votre objectif avec ce personnage:mon perso principal et j'ai pas vraiment d'objectif a par le faire monter de lvl assez rapidement
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE):un peu de tou sa

Votre expérience sur Aion ?sa fai 9mois que je sui inscri mais j'ai eu une grosse coupure entre 2 cause de déménagement et petit souci de santé mais rien de grave

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ?j'ai vu une annonce et j'aime bien le nom

Pourquoi voulez vous devenir clown ?

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ?

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ?

Utilisez vous mumble ?

Vos défauts ?je sui pas tro regulier dans le jeu je peu jouer toute la semaine et le week and entier et d'autre foi pas me voire pendan quelque jours et sinon pour les défauts fau les découvrire lol

Vos qualités ?j'en connai pas pour le moment lol

hanocq

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27  Empty Re: [REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27

Message  Yavanah Lun 9 Aoû - 13:18

mes yeux...mes yeux...ça piquuuuue.....

GL pour l'apply Very Happy
Yavanah
Yavanah

Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27  Empty Re: [REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27

Message  hanocq Lun 9 Aoû - 18:29

tu veu des goute pour tes yeux xd

hanocq

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27  Empty Re: [REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27

Message  Bob Mar 10 Aoû - 0:03

---Mode méchant ON---

Pour ma part c'est un NON catégorique tant que TOUTES les questions n'ont pas de réponses CLAIRES.
On est pas a un entretient d'embauche irl, mais la moindre des choses c'est d'écrire en francais, et de répondre aux questions posées.

---Mode méchant OFF---

Aller post nous une réponse qui vaut le coup, tu verra on sera content lol.
Sinon, n'hésite pas a nous parler de toi, pourquoi tu joues, que-ce que tu cherches dans une légion... enfin bref, pourquoi nous avoir choisit dans le gros tas de légion existante.

A part tout ca bienvenue sur le forum Bozow et Bonne chance pour ton apply Wink
A bientôt j'espère.
Bob
Bob

Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27  Empty Re: [REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27

Message  hanocq Mar 10 Aoû - 21:07

bon l'essai tomber alors

hanocq

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27  Empty Re: [REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27

Message  Bob Mer 11 Aoû - 2:30

Bonne chance pour la suite des évennements.

Bon jeu.
Bob
Bob

Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27  Empty Re: [REFUSE] camdidature d'une sorciére lvl 27

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum