Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[OK] Circus lvl 39 et 3/4 presque 40 ... a 10 lvl 1/4 du lvl 50 ....

5 participants

Aller en bas

[OK] Circus lvl 39 et 3/4 presque 40 ... a 10 lvl 1/4 du lvl 50 .... Empty [OK] Circus lvl 39 et 3/4 presque 40 ... a 10 lvl 1/4 du lvl 50 ....

Message  circus Mer 28 Juil - 21:54

Bien le boujour amis clowns !!!
Voila je me présente: je suis .... plusieurs dans ma tête.... Circus étant la dominatrice, on la laissera parler pour nous.

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: Circus
Sa classe: Soso de fou
Son niveau: ça change tout le temps donc quand je serais 50 je vous le dirais, au moins là ça bouge plus ^^
Les instances que vous faites: de tout, j'aime bien aussi aller bash à poéta, ça me détent ...
Votre objectif avec ce personnage: Conquérir le monde !!!
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE: PVE, PVP

Votre expérience sur Aion ?
çaf ait 7 mois environ que je joues et que je me fais tué par des asmos ...
Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ?
Vous avez l'air cool Smile enfin je vous connais pas mais j'ai discuté avec l'un d'entre vous et j'ai bien ressenti la folie intérieur Wink
Pourquoi voulez vous devenir clown ?
Mais je le suis déjà, j'ai juste pas trouvé de maison où me nourir et dormir.
Des connaissances au sein de la Bozow Corp ?
Du tout
Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ?
Oui beaucoup ^^
Utilisez vous mumble ?
Oui on peux dire plei de bétises c'est bien ça !
Vos défauts ?
N'arrive pas toujours à gérer les 12 autres personnes qu'il y a dans ma tête ... mais je progresse Smile
Vos qualités ?
Sans me venté, je suis une soso qui connais son perso et qui joue bien mais je fais bien les boulettes time aussi ^^

Voila, je pense avoir tout dis ... A si c'est interressant, IRL je suis Nina.

N'hesitez à contacter Dr Yava (mon spy) qui pourra vous certifié de ma folie ! c'est un ami de l'HP, 15 ans que nous sommes dans la même cellule ...
circus
circus

Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Circus lvl 39 et 3/4 presque 40 ... a 10 lvl 1/4 du lvl 50 .... Empty Re: [OK] Circus lvl 39 et 3/4 presque 40 ... a 10 lvl 1/4 du lvl 50 ....

Message  UniT Jeu 29 Juil - 1:34

Bienvenue à toi et à tres vite sur mumble pour te connaitre.

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Circus lvl 39 et 3/4 presque 40 ... a 10 lvl 1/4 du lvl 50 .... Empty Re: [OK] Circus lvl 39 et 3/4 presque 40 ... a 10 lvl 1/4 du lvl 50 ....

Message  Heios Jeu 29 Juil - 7:16

Bienvenue cheers et t'inquiete pas pour les boulettes, on adore ça. Pour des cours d'arts sur la boulette, contactes Melah What a Face

Heios

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Circus lvl 39 et 3/4 presque 40 ... a 10 lvl 1/4 du lvl 50 .... Empty Re: [OK] Circus lvl 39 et 3/4 presque 40 ... a 10 lvl 1/4 du lvl 50 ....

Message  Ippzz Jeu 29 Juil - 10:24

*Dring Dring*

-Allo Dr Yava, y a un problleme !
-Ah oui lequel ?
-Bah sachant que dans la legion ont interdit les reroll et que Circus possede 12 personnes dans sa tete, niveau respect des regles ca marche pas >< !
-Oui enfin vous savez, c'est une fille donc c'est
-Ok c'est bon on la prend !
-Mais j'ai meme pas fini ce que j'avais à dire...
-Boah c'est pas grave, c'est en testant qu'on apprend xD.

*Cling*

Avant toute chose: "j'ai discuté avec l'un d'entre vous" C'est pas n'importe qui la personne avec qui t'as discuté, c'est le GM tsay Smile.

Que dire d'autre....
.
.
.
.
.
.
(Ca peut durer longtemps)
.
.
.
(Et ca dure xD)
.
.
.
(Mode Melah ON)
B
I
E
N
V
E
N
U
E
(Mode Melah Off --> Go dudu quand tu veux Razz)

Bienvenue dans la Bozow Corp Circus !

Si je suis pas un jeu quand tu te connecte, contacte Melah ou Healinna ou Pepi ou Afrobob et ils t'inviteront Smile. En plus t'as deja le masque donc c'est toujours ca de moins à t'acheter !

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Circus lvl 39 et 3/4 presque 40 ... a 10 lvl 1/4 du lvl 50 .... Empty Re: [OK] Circus lvl 39 et 3/4 presque 40 ... a 10 lvl 1/4 du lvl 50 ....

Message  Melah Sam 31 Juil - 21:46

Bienvenuuuuuuuuue

Melah

Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Circus lvl 39 et 3/4 presque 40 ... a 10 lvl 1/4 du lvl 50 .... Empty Re: [OK] Circus lvl 39 et 3/4 presque 40 ... a 10 lvl 1/4 du lvl 50 ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum