Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[OK] fiilipine

5 participants

Aller en bas

[OK] fiilipine Empty [OK] fiilipine

Message  fiilipine Mar 20 Juil - 19:25

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: fiilipine
Sa classe: clerc
Son niveau: 38
Les instances que vous faites: je comte up 40 au plus vite pour faire BE
Votre objectif avec ce personnage: pas vraiment d'objectif precis , juste jouer avec des gens sympas sans prise de tete
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE: pvp/pve

Votre expérience sur Aion ? jai reussi a jouer mon perso en pve jusqu'a mon lvl et je jourais pvp au lvl 40 et +

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ?heios ^^

Pourquoi voulez vous devenir clown ? pck vous m'avez volé Heios ! jvien le recuperé et au passage si jpouvais rester rigoler avec vous ^^ :p

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ? nan pas vraiment

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? jai jamais fait parti d'une guilde ayand un forum donc jpe pas dire si j'aime ou pas

Utilisez vous mumble ? non mais aparamant vous l'utilisez et si je pe rentrer dans votre guilde , je l'instalerais

Vos défauts ? tres timide au debut , un pe chiante ^^ tres possessive ,

Vos qualités ? chui assez gentille , attentionnée ,tres rigolarde ET j'arrive a suporter heios :p

voili voilou

fiilipine

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[OK] fiilipine Empty Re: [OK] fiilipine

Message  Heios Mar 20 Juil - 19:46

Oh oui ! On va se reproduire et faire plein de petits pour le plus grand malheur d'Ippzz What a Face

Heios

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] fiilipine Empty Re: [OK] fiilipine

Message  UniT Mar 20 Juil - 19:59

Bonsoir fipiline.

Je me permet de répondre étant le monstercoke de la légion.

Donc je dirai un +1 si t'arrive en dred à faire des aggro incompréhensible comme nous le fait si bien heios. Sinon +1 pour faire de la compagnie à melah qui doit se sentir bien seul entre tous ces hommes.

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] fiilipine Empty Re: [OK] fiilipine

Message  Ippzz Mar 20 Juil - 20:42

Alors moi je dis LOL Unit.
Déjà c'est MonsterCOCK et pas MonsterCOKE mais bon je dois avouer que pour pondre une réponse comme ça et être aussi stressé que ça dans le jeu tu dois être un Monster dans le snifage de COKE.

Ensuite niveau COCK je te rappelle que t'as quand même un Master à ce niveau là alors la ramène pas trop.

Par contre tu peux être le Monsterpoilu parce que d'après les dire d'healinna t'en a un sacré paquet (genre homme de Cromagnon xD).

Hop stop flood ^^

Salut Fiilipine !

Déjà je tiens juste à rectifier la chose, c'est toi qui a abandonné Heios. Hylda l'a trouvé titubant sur un trotoir de Sanctum et lui a proposé de postuler. Et à mon grand malheur je l'ai recruté !
Donc t'inquiète pas va, personne veut d'Heios dans la légion, il est là par défaut vu qu'il part trop en vrille sur mumble et que c'est vraiment un noob niveau aggro. Le pire étant quand même cette phrase: Euh je suis templier mais je sais pas numéroté....... -_-'.

Par contre faut choisir soit tu le récupère et à ce moment je le kick (Pas de mini-heios, yeah !) soit tu viens chez nous (*Je déteste les gosses*) mais les deux c'est possible ^^.

Tu sais quoi, on fait un DEAL ! Tu fais en sorte de taper la discute avec Heios et je te recrute. Nan parce que comme tu dis t'arrive à supporter heios donc pour ça je te file un +1000 parce que moi j'en suis incapable Razz.

Juste par contre un tout petit bémol sur l'orthographe, s'il est possible d'éviter le sms ça serait cool. On a rien contre les raccourcis mais bon ^^'.

Voilà dis moi ce que t'en pense Smile.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] fiilipine Empty Re: [OK] fiilipine

Message  Heios Mar 20 Juil - 21:13

La vrai phrase c'etait "Heu jvous préviens, jnumérote pas les asmos moi. Ca courre partout, c'est une perte de temps"

Faut dire que personnelement je sais pvp en groupe sans signe mais évidemment un incompétent comme toi non Razz

Ah oui ! N'oublis pas : ne plus confondre le cul de tes coéquipiers avec un moche ( on sait que t'aime matter mais bon What a Face )

Heios

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] fiilipine Empty !!!

Message  Hylda Mer 21 Juil - 11:59

punaise bientot hieos va vouloir qu'on recrute toute sa famille . je connais ca genre , je fais rentrer la petite amie après ya les cousins , les cousines , les grands parents , la grande tante et j'en cite! Smile

Hylda

Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] fiilipine Empty Re: [OK] fiilipine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum