Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[OK] Spirit

2 participants

Aller en bas

[OK] Spirit Empty [OK] Spirit

Message  Chtiman Ven 16 Juil - 21:03

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: Spirit

Sa classe: bin... Spiritmaster

Son niveau: 45

Les instances que vous faites: Instance abyssales inf/sup., BE, bref toutes celles dont j'ai le niveau au fur et à mesure.

Votre objectif avec ce personnage:
Pour mon perso : good stuff, toucher à tout (ou presque) ce que l'on peut essayer dans AION, mais surtout : tuer du moche !
Pour la guilde : Aidez les autres membres dans leur évolution, partager beaucoup de sorties communes (en Asmodae ?) abyssales etc..,
Pour résumer : prendre beaucoup de plaisir lorsque je me connecte du AION, car c'est un jeu avant tout.

Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE: Tous, mais tuer du moche en priorité si toutefois ça en est une (en fait c'est une évidence car on ne le répétera jamais assez ==> tuer un moche c'est lui rendre service car il est moche mais il n'est est pas encore conscient)

Votre expérience sur Aion ? 3 semaine après sa sortie, ça remonte à sept./octobre 2009 il me semble

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? Ex-membre des Aionnistes (petite légion à Pepi), j'ai tout naturellement suivi le mouvement que l'on m'a suggéré et ai donc postulé à la Bozow Corp. où j'ai retrouvé la même convivialité et l'envie partagée de jouer.
Déjà membre avant la fusion j'ai donc pu profiter de l'expérience et la bonne humeur des membres déjà en place : je crois que ça c'est senti dès le début lors des différents sortie labo, abysses, en mochitude-nouvelle-guinée...

Pourquoi voulez vous devenir clown ? Parce que je ne conçoit pas jouer sans la "fun-attitude", tout en sachant rester très discipliné lorsqu'il le faut : bref ici on peut respirer la bonne ambiance et c'est bien ce qui compte !

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ? Les ex-aionnistes (pepi, onizlight, enkie, Sphaxou..), la mobilette africaine (arf, j'étais obligé de la casé quelque part !), Heal_NAahhhh, Melah, Unit, Heizechiel, Andra, (désolé pour ceux que je n'ai pas mémorisé)

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? Of course, ça permet de prendre la température dans le jeu comme découvrir un peu les membres IRL.

Utilisez vous mumble ? Yessss (quasi à chaque connexion sur le jeu).

Vos défauts ? Je ne serai jamais un pro en pvp, je suis beaucoup trop lent pour ça (mais je compte bien me parfaire... disons avec 10 ans de pratique je pense obtenir un niveau moyen ;-) ).

Vos qualités ? Je m'énerve très peu (ou jamais c'est selon)


Dernière édition par Chtiman le Sam 17 Juil - 7:52, édité 1 fois

Chtiman

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Spirit Empty Re: [OK] Spirit

Message  oniz Sam 17 Juil - 0:07

En rouge on vois rien noob
oniz
oniz

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum