Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[OK] Hezechiel

2 participants

Aller en bas

[OK] Hezechiel  Empty [OK] Hezechiel

Message  hezechiel Mer 14 Juil - 20:19

Saaaaluuuuuut!

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: Hezechiel
Sa classe: Spiritualiste
Son niveau: 44 (75% fait^^)

Les instances que vous faites: Abyssales, BE (enfin, je vais m'y mettre^^)

Votre objectif avec ce personnage: Me procurer une armure abyssale, me perfectionner en pvp (me fait trop souvent demonter par des asmos à mon gout^^ (revaaaaanche)

Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE: un peu de tout^^

Votre expérience sur Aion ?

9 mois de jeu (depuis sa sortie en fait),
Pour ely: mon perso principal est mon spirit, je joue aussi un clerc (lvl 36), et j'ai créé un perso en "stand by" pour le monter e sorcier
Pour asmo : une sorciere (lvl 34) et une aede (lvl 17)

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ?
Tout simplement car j'y était avant la refonte et que c'est la seule légion ou je me suis bien sentis avec des personnes très sympathiques et où j'ai pas mal appris.

Pourquoi voulez vous devenir clown ?
Je pense que jouer et deconner en même tant et voir que l'on s'améliore est le meilleur moyen de se plaire dans un jeux. En plus cet esprit non non prise de tête est fort plaisant.

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ?
Ben un peu tous ceux que j'ai côtoyé avant la refonte^^ notamment Melah qui m'a beaucoup appris dans la classe spirit^^

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ?
Oui tout à fait, même si je ne poste pas souvent, j'essaie de faire un saut par le fofo a chaque fois avant de jouer voir s'il y a des nouveauté ou autres...

Utilisez vous mumble ?
oui mais quand c'est nécessaire, de plus quand je l'utilise, je ne peux l'utiliser qu'en étant muet et ce indépendamment de ma volonté, car j'ai un problème au connecteur de ma carte mère...

Vos défauts ?
Rhaaa la la la question d'embauche qui est toujours la plus difficile à répondre ^^... Ben je pense que je peux laisser tomber certaine chose trop rapidement quand j'y arrive pas. Aussi peut-être, que j'ai un horaire de connexion très aléatoire (enfin c'est pas toujours de ma faute ca^^)...

Vos qualités ?

Ben euh.... que dire sans trop se vanter?^^ En gros, je suis sympathique, aide quand je le peux et quand je suis dans un groupe, je ne leave pas au beau milieu de la mission/quete ou autre (sauf en cas de force majeure, hein?)

Voili voilou^^

hezechiel

Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 37
Localisation : belgique - hainaut

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Hezechiel  Empty Re: [OK] Hezechiel

Message  Ippzz Jeu 15 Juil - 10:36

Salut Hez,

J'ai jamais joué avec toi mais tu as toujours été de bonne humeur quand je te voyais parler ou qu'on parlait ensemble.

Du coup j'ai bien envie de voir comment tu joues quand tu seras HL histoire que je change un peu de spirit xD. Je pourrais pas faire du PvP avant 25 jours mais bon t'en fait pas on s'organisera des petites sorties et si t'as besoin d'aide pour tes missions je serais dispo Smile.

Juste une petite recommandation, etre un peu plus présent sur le forum. Je me doute bien que tu le lis mais comme tu l'as bien souligné tu n'est connecté H24 sur le jeu. C'est pas un soucis, j'aime les casuals c'est juste qu'il est difficile de connaitre une personne quand on la voit peu, du coup je pense que tous les joueurs pourraient mieux te connaitre si tu écrivais un peu plus sur le forum. Apres poste pas si tu n'as rien à dire mais n'hésite pas pour parler ou créer des posts quand tu en as envie ^^.

Si ce que je viens de te dire te convient, alors je te refilerais ton diplome avec joie xD.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Hezechiel  Empty Re: [OK] Hezechiel

Message  hezechiel Jeu 15 Juil - 11:23

Salut,

Ok pas de problèmes. Je donnerai mes avis posterai plus souvent ^^.

j'essaierai de me faire mieux connaitre alors tongue

J'espère que ce forum sera bien vivant et actif! Very Happy


hezechiel

Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 37
Localisation : belgique - hainaut

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Hezechiel  Empty Re: [OK] Hezechiel

Message  Ippzz Jeu 15 Juil - 11:34

Ben il a deja plus de 100 message et a ouvert hier aux differents joueurs de la legion, ca commence pas mal je crois xD.

Aller je t'embauche Smile.

Bienvenu Hez ^^

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Hezechiel  Empty Re: [OK] Hezechiel

Message  hezechiel Jeu 15 Juil - 13:13

Cool super! ^^ Merci

A bientôt IG pour vivre de beaux moments alors^^
rendeer

hezechiel

Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 37
Localisation : belgique - hainaut

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Hezechiel  Empty Re: [OK] Hezechiel

Message  Ippzz Jeu 15 Juil - 14:02

Si je suis pas sur le jeu quand tu y es. Demande soit a Melah, soit a Healinna, soit a Pepi de te guilder (je t'ai filé leur nom IG vu qu'il y a eu un peu de changement ^^).

T'es toujours avec le pseudo Hezechiel toi ?

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Hezechiel  Empty Re: [OK] Hezechiel

Message  hezechiel Jeu 15 Juil - 14:32

ok pas de problèmes

Oui j'ai eu de la chance, tous mes perso ont gardé leur pseudo^^

hezechiel

Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 37
Localisation : belgique - hainaut

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Hezechiel  Empty Re: [OK] Hezechiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum