Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[OK] Monkooo [ Aède ]

3 participants

Aller en bas

[OK] Monkooo [ Aède ] Empty [OK] Monkooo [ Aède ]

Message  UniT Mer 14 Juil - 14:39

Coucou les pd

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: Monkooo
Sa classe: aède roxor pgm
Son niveau: 48,56385641
Les instances que vous faites: dred, be et apres théo et dp dès que j'aurai fini les quetes d'acceptation
Votre objectif avec ce personnage: me venger des asmos qui m'ont tuer quand j'étais bas level!!
Votre style de jeu : pve/pvp/rvr

Votre expérience sur Aion ? 4 mois

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? Kick du GM en mousse avec un pseudo imprenoncable hier

Pourquoi voulez vous devenir clown ? Malgré que les creeds, origin online, umbrae,... veulent me recruter, je souhaite redevenir un clown car comme le sais heal, quand je suis dans une team j'y reste pour la vie, bon et mauvais moment. Et c'est toujours un plaisir de jouer avec des personnes comme warmer, akirea, angelicorne,... avec qui je fait bcp d'instance.

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ? Tous.

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? oui mais go créer partie +18

Utilisez vous mumble ? toujours

Vos défauts ? avoir le perso le plus beau de la légion ce qui fait de l'ombre à bcp de personnes.

Vos qualités ? Connaissance de la vie d'une team vu que j'en fait partie d'une depuis 3 ans sur css, tjrs dispo pour n'importe quoi ( quand je suis co).

Voilà!!

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Monkooo [ Aède ] Empty Re: [OK] Monkooo [ Aède ]

Message  Ippzz Mer 14 Juil - 14:47

Genre le mec il se la raconte pas xD.
Creed ca va etre useless mon pote, go voir les Origin Smile.

Bon Monkooo ca fait longtemps que je te connais et.... c'est pas la meilleure chose qui ait pu m'arriver :p. Nan je rigole le pire truc qui m'est arrivé c'est d'avoir rencontré Heal mais bon on choisit pas qui on rencontre Smile.

Unit je suis bien content que tu sois arrivé aussi haut niveau et tu vois t'as pas mis 2 ans Smile. Donc je ferrais en sorte de pouvoir jouer avec toi, je pourrais pas t'aider a poutrer les vilains Asmo qui t'ont gank mais bon on va se stuff t'inquiete Smile.

Rebienvenu dans la légion donc xD.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Monkooo [ Aède ] Empty Re: [OK] Monkooo [ Aède ]

Message  UniT Mer 14 Juil - 15:11

Merci, si on ira niquer les asmos et tkt je te healerai lol.

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Monkooo [ Aède ] Empty Re: [OK] Monkooo [ Aède ]

Message  heal Mer 14 Juil - 16:03

Ippzz a écrit:
Bon Monkooo ca fait longtemps que je te connais et.... c'est pas la meilleure chose qui ait pu m'arriver :p. Nan je rigole le pire truc qui m'est arrivé c'est d'avoir rencontré Heal mais bon on choisit pas qui on rencontre Smile.

mais lollllllllllllll allo je go VVV , evidenz ou amazone moi je suis pas aimé ici
heal
heal

Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Monkooo [ Aède ] Empty Re: [OK] Monkooo [ Aède ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum