Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[OK] Onizlight

2 participants

Aller en bas

[OK] Onizlight Empty [OK] Onizlight

Message  oniz Mer 14 Juil - 9:29

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: Onizlight
Sa classe: Sorceier
Son niveau: 50
Les instances que vous faites: BE / Abyssales / Dredgion / Bientot DP
Votre objectif avec ce personnage: Bon stuff / Bon DPS
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE):Les 4

Votre expérience sur Aion ? 7 mois d abonnment, je n'est joué que des DPS archers et soso

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? Jouer en communauté et avec mes potes IRL

Pourquoi voulez vous devenir clown ? Pour manger de l asmo mais avant tout la convivialité

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ? Oui Pepi, spiritueux, sphax ( potes IRL) BOB, melah, velad

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? Oui c 'est essentiel. question ORGA de la légion.

Utilisez vous mumble ? OUI

Vos défauts ? Tuer trop peu d asmos

Vos qualités ? Tuer beaucoup de d asmos mais pas encore assez ...
Mais plus sérieux trés serviable et toujours une petite blague pour faire rire les clowns.
oniz
oniz

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Onizlight Empty Re: [OK] Onizlight

Message  Ippzz Mer 14 Juil - 13:54

Salut Oniz Smile,

Tu es toi aussi l'un des joueurs avec qui j'ai peu joué vu que tu es arrivé quand je partais, pas de bol ^^. Je penses avoir fait 1 Dredgion avec toi et encore t'etais pas dans la légion xD. Heuseument y a eu mumble meme si j'ai pas eu l'occasion de beaucoup parler avec toi, je t'ai deja entendu sortir des vieilles vannes Razz.

Je vais plus jouer mon rodeur pendant ces 25 prochains jours (quand je repars en france) donc j'espere pouvoir jouer avec toi voir ce que tu donne ! J'ai bien envie de jouer sorcier un jour donc need voir ce que ca donne selon les situations xD.

J'espere te voir un tout petit peu plus actif sur le forum parce que pour moi c'est aussi un lieu pour apprendre des choses sur les joueurs pas forcement sur le jeu mais en peripherique et j'aime bien connaitre les personnes avec qui je joue autre que par leur qualité de joueurs. Genre Heal je sais que c'est un casse couille et pas que sur le jeu tu vois Smile.

Donc voila si t'es partant pour faire un petit effort sur le forum, je te recrute sans aucun soucis Smile.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Onizlight Empty Re: [OK] Onizlight

Message  oniz Mer 14 Juil - 14:37

Very Happy Ca me pose pas de probléme ippzz si jme sens bien avec ma communauté tu pourra compter sur moi en jeu et sur le forum.

Je suis toujours prêt a donner mon avis sur tout type de sujet.

Je serais ravi aussi de voir 1 sorcier de plus dans la légion parce qu'en groupe avec 2 ou 3 gros sorcier je peut te dire que ca fais mal...

A bientot IG et bon retour
oniz
oniz

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Onizlight Empty Re: [OK] Onizlight

Message  Ippzz Mer 14 Juil - 14:49

Bon ben alors let's go pour continuer l'aventure xD.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Onizlight Empty Re: [OK] Onizlight

Message  oniz Mer 14 Juil - 15:05

Cool ca va le faire je pense vivement 18h Very Happy
oniz
oniz

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Onizlight Empty Re: [OK] Onizlight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum