Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[OK] Heios [Templier]

4 participants

Aller en bas

[OK] Heios [Templier] Empty [OK] Heios [Templier]

Message  Heios Mer 14 Juil - 6:49

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter:
Heios

Sa classe:
Templier

Son niveau:
45 (80% du 46 fait)

Les instances que vous faites:
Abysses inf, BE singe/ingé/canno/capi, bientot dred (avec vous j'espère)

Votre objectif avec ce personnage:
Monter un templier branche défensive jusqu'au 50 puis branche dps, Je vise le stuff abyssal gold 40 et Miragent. J'aimerai faire de ce templier un monstre en PVP et en PVE.

Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE:
Je fais ma route sur du PVPVE. Le PVE c'est une histoire de loot et d'xp pour moi. J'y consacre quand meme un certain temps pour des raisons logiques. Je fais bien sur du PVP pur et simple mais templier n'est pas vraiment une classe viable contre les distant à mon état actuel... Le RVR est un petit bonus d'Aion que j'aime beaucoup et c'est avec enthousiasme que je le pratique ^^

Votre expérience sur Aion ?
Je joue depuis le 13 décembre 2009. Je suis actif en prise de forto mais rarement présent ces derniers car j'aime pas etre un free AP Wink . Je pense bien connaitre ma classe et suffisamment les autres classes en PVE comme en PVP.
Je connais plutot bien le coté Ely hormis les instances comme le dred, le labo théo, DP. Je connais la grande majorité des hors map et me félicite de les avoir trouvé tout seul meme s'ils étaient déjà connus (je fais de la grimpette quand je m'ennuie).

Le templier :
Pour ce qui est du tanking, je suis très attentif à l'aggro que je semble gérer plutot bien. Je pense toujours à mon groupe en priorité, Je regarde constamment le terrain, les pat, les changements d'aggros. Je sais gérer des aggros foireux sur mumble, mon record est de 6 mobs au BE (sans le taunt de zone que je trouve un peu useless à hl ^^).
En PVP je sais très bien que je ne suis pas du tout opti en 1v1 contre les distant. Je suis très tacticien et je sais quand un combat est jouable ou perdu d'avance.
Je joue en grappin, poussée rage, dévo iné, garde du corps, armure éthéré (bientot un second slot de stigma sup débloqué pour l'auto heal).

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ?
C'est Angelicorne qui me propose de postuler chez vous. Après plusieurs jours à jouer en groupe sous mumble, il pense que je partage votre façon de jouer.
J'aimerai évoluer dans une légion avec des membres font les choses ensemble. Il n'y a pas vraiment de chose que je n'aime pas faire dans Aion, mais j'aimerai le faire avec des gens avec qui j'ai l'habitude de jouer.
Personnellement, ce n'est pas la légion que je regarde, se sont ses membres qui m'intéresse. Une légion n'est rien sans ses membres, ils refletent sa réelle valeur et il n'y a pas besoin d'en voir plus, de mon point de vue en tout cas.

Pourquoi voulez vous devenir clown ?
Comme dit précédemment je ne connais pas cette légion, hormis Angelicorne. J'en sais beaucoup trop peu pour savoir ce que vous entendez par devenir un clown. Je le deviendrai peut-etre grace à vous Wink .

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ?
Angelicorne bien entendu, on est tous les jours sur mumble à faire pleurer le BE What a Face J'ai également fait la connaissance de quelques bozow cette nuit meme mais c'est malheureusement trop bref.

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ?
C'est un outil très utile pour l'organisation d'une légion, mais je le pense complémentaire avec un chat vocal tel que mumble.

Utilisez vous mumble ?
Oui !

Vos qualités ?
Gentil, juste et quelqu'un sur qui on peut compter.

Vos défauts ?
Je suis un peu direct ou raleur par moment ^^ mais bon le temps efface tout... Ah oui, j'écris aussi des pavés parfois... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? What a Face

Heios

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Heios [Templier] Empty Re: [OK] Heios [Templier]

Message  heal Mer 14 Juil - 10:55

hey !

heureux qu'il y a deja des nouveau avant meme la refonte de la legion !
tu m'as l'air très serieux et pour moi c'est un grand oui !
heal
heal

Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Heios [Templier] Empty Re: [OK] Heios [Templier]

Message  Ippzz Mer 14 Juil - 11:28

Le mec il dit deja oui alors qu'il fait meme pas encore partie de la legion. Nan mais je te jure... xD

Salut Heios ! Je suis tres content d'avoir deja une candidature d'un nouveau joueur et je trouve ta candidature tres complete ^^. Je vais donc t'expliquer ce que j'entend par Clown.

Il faut savoir que Bozo est un clown (c'est un dessin animé de l'époque) et c'est de lui qu'on tient le nom de notre légion, Bozow Corp. Tu l'as donc compris la légion est en fait un rassemblement de clowns et comme tous les clowns, on taunt, on fait des blagues et des bides pour en faire une légion non pas avec l'ambiance comme toutes les autres legions le mettent en avant mais joyeuse et drole. On utilise donc le 2eme et 3eme degré parfois meme le 11eme degré pour les noob, le mieux étant encore de les mélanger tous les trois ensemble. Notre image de clown est d'autant plus visible qu'il existe un masque de clown que l'on peut faire porter à son joueur et que je donne à tous joueurs entrant dans la légion. Il n'est pas obligatoire de le porter en permanence (mettre le skin du masque sur son propre casque) mais il est impératif de l'avoir dans son sac et de le mettre quand on fait une sortie légion que ce soit PvP, instance, dredgion, etc. Ceci servant à affirmer l'image de notre légion au sein de la communauté. Mais être clown ce n'est pas seulement ça, personnelement j'adore imaginer des évents à l'échelle de la faction où notre légion s'occupe de toute l'organisation afin de divertir les autres joueurs mais nous aussi par la même occasion. Ainsi tu as peut être entendu parler du "Cirque des Bozow" que nous avons mis en place il y a 2-3 mois et qui a eu une réponse favorable sur les forums et dans les discussions (IG c'est une autre histoire mais bon il y a quand même eu 30 joueurs différents pour cet évent). Tu l'as donc peut être compris nous sommes, et moi particulièrement, très attachés à cette image de clown car divertir et être divertis sont les meilleures choses qui puissent arriver sur un jeu, cela passe donc par les blagues mais aussi en proposant des sorties, en participants aux trucs proposés, etc. Smile. D'ailleurs il y aura un nouvel évent à l'échelle de serveur que j'annoncerais dans 2 jours sur le forum officiel pour justement récupérer une nouvelle image sur ce nouveau serveur où nous sommes des inconnus.

Voilà ce qu'est être clown Smile.

Pour ce qui est de ta candidature, je la trouve très bonne, j'espère que tu as lu un peu les règles de la légion avant de postuler parce que bon on a pas vraiment le même système de fonctionnement que les autres légions (enfin je trouve) du coup ça peut ne pas plaire Very Happy. Sache qu'il y a d'autres règles qui ne sont visibles que pour ceux qui sont guildés, elles ne sont pas très contraignantes mais bon ça nous ferra gagné en efficacité Smile.
Pour moi c'est donc un oui, tu recevras ta candidature quand tu m'auras confirmé que tu veux bien rentrer chez nous après avoir lu mon post car peut être tu auras changé d'avis.
Les premières invitations arriveront quand je me connecterais c'est à dire 18h si tout se passe bien ^^.

Merci d'avoir postulé en tout cas, ça fait plaisir Smile.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Heios [Templier] Empty Re: [OK] Heios [Templier]

Message  UniT Mer 14 Juil - 14:27

J'ai déja fait un BE singe avec lui et tony où j'était le heal et c'est un tres tres bon tank!! et tres sympa par la meme occasion.

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Heios [Templier] Empty Re: [OK] Heios [Templier]

Message  Heios Mer 14 Juil - 18:52

Merci UniT, tu dis que je suis un bon tank et ça me fait plaisir ^^

Merci pour l'explication Ippzz, je ne connaissais pas du tout ce dessin animé. Le masque de clown ne me pose aucun problème du moment que je peux porter celui qui sourit clown Pour le système de légion, j'ai lu la charte et l'esprit familiale me plais bien Smile

Le premier contact que j'ai eu la nuit dernière sur mumble m'a plu et je te confirme vouloir être l'un des vôtres cheers En cas de refus j'espère être toujours le bienvenu sur votre mumble !

Heios

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Heios [Templier] Empty Re: [OK] Heios [Templier]

Message  Ippzz Mer 14 Juil - 19:23

Bon ben t'as ton diplome Very Happy.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Heios [Templier] Empty Re: [OK] Heios [Templier]

Message  UniT Mer 14 Juil - 20:04

Bienvenue Heios Wink

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Heios [Templier] Empty Re: [OK] Heios [Templier]

Message  Heios Jeu 15 Juil - 13:09

Merci ! J'espère que nous passerons de bons moments ensemble geek

Heios

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Heios [Templier] Empty Re: [OK] Heios [Templier]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum