Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[OK] Argone

2 participants

Aller en bas

[OK] Argone Empty [OK] Argone

Message  Ippzz Mar 13 Juil - 23:14

présentation IRL
Prénom: Olivier
Âge : 21 bientôt 22
Profession : receptionniste et veilleur de nuit hôtel 2 étoiles
Lieu de résidence: paris
Vos horaires de jeu : dimanche soir, mardi, jeudi et vendredi, plus de détails à partir de septembre.

Expérience dans les MMO

J’ai joué presque une année entiere à World of Warcraft, étant un novice en MMO j’ai pu atteindre lvl 80 avec mon nain chasseur des difficultés en milieu du up car j’avais un equipement obsolete et j’ai passé plus de temps à up mon métier d’ingenieur que mon personnage mais j’étais assez content vu que j’ai pu me construire mes propres machines.
Moi j‘aime bien jouer un gladiateur qui tape comme un bourrin nom d‘une des 3 légions ou j‘étais.
J’ai toujours joué en solo, plutôt que d’être le lead d’un groupe mais peut-être que je ne suis jamais allé au-delà de cela. Connais pas très bien toute les classes representes ici alors je compte sur vous pour un coup de pouce. Je me suis fais deux rerolls: un clerc lvl 16 et un rodeur lvl 23 pour me faire une idée de la façon de jouer avec ces 2 là. Connais pas de mots techniques ou autres mais je m’explique mieux ici.

Et counter strike en force, creve pikachu. ( heu un pote sur counter )

Dans AION
Ce qui vous attire dans ce jeu :

La disponibilité des joueurs, il y’a toujours un groupe qui se forme pour les différentes quetes et instances, pas de prise de tête et pour moi qui joue toujours en solo j’aime bien cette façon de jouer. Je trouve que c’est assez amusant.

La classe que vous jouez : Un templier lvl 37 bientôt 38, clerc lvl 16, rodeur lvl 23 bientôt 24.