Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[OK] Argone

2 participants

Aller en bas

[OK] Argone Empty [OK] Argone

Message  Ippzz Mar 13 Juil - 23:14

présentation IRL
Prénom: Olivier
Âge : 21 bientôt 22
Profession : receptionniste et veilleur de nuit hôtel 2 étoiles
Lieu de résidence: paris
Vos horaires de jeu : dimanche soir, mardi, jeudi et vendredi, plus de détails à partir de septembre.

Expérience dans les MMO

J’ai joué presque une année entiere à World of Warcraft, étant un novice en MMO j’ai pu atteindre lvl 80 avec mon nain chasseur des difficultés en milieu du up car j’avais un equipement obsolete et j’ai passé plus de temps à up mon métier d’ingenieur que mon personnage mais j’étais assez content vu que j’ai pu me construire mes propres machines.
Moi j‘aime bien jouer un gladiateur qui tape comme un bourrin nom d‘une des 3 légions ou j‘étais.
J’ai toujours joué en solo, plutôt que d’être le lead d’un groupe mais peut-être que je ne suis jamais allé au-delà de cela. Connais pas très bien toute les classes representes ici alors je compte sur vous pour un coup de pouce. Je me suis fais deux rerolls: un clerc lvl 16 et un rodeur lvl 23 pour me faire une idée de la façon de jouer avec ces 2 là. Connais pas de mots techniques ou autres mais je m’explique mieux ici.

Et counter strike en force, creve pikachu. ( heu un pote sur counter )

Dans AION
Ce qui vous attire dans ce jeu :

La disponibilité des joueurs, il y’a toujours un groupe qui se forme pour les différentes quetes et instances, pas de prise de tête et pour moi qui joue toujours en solo j’aime bien cette façon de jouer. Je trouve que c’est assez amusant.

La classe que vous jouez : Un templier lvl 37 bientôt 38, clerc lvl 16, rodeur lvl 23 bientôt 24.

Votre intérêt pour l'artisanat: pour l’instant voit pas trop à quoi ça me servira pour mon templier mais pour mon rodeur par exemple c’est peu couteux et me permet de me fabriquer mes armes.


La légion
La manière dont vous avez découvert la légion : une fusion si je ne m’abuse
Ce que vous recherchez de particulier dans une légion : la camaderie, surtout que ce soit amusant et vos conseils sont les bienvenus.
Les aspects du jeu en communauté qui vous motivent: instances, quete en groupe très rarement, pvp de masse.

Je ne sais si j’ai à peu près repondu à vos questions.


Dernière édition par Ippzz le Jeu 29 Juil - 13:29, édité 1 fois

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Argone Empty Re: [OK] Argone

Message  Ippzz Mer 14 Juil - 12:41

Salut Argone,

Je ne t'ai pas souvent vu sur le jeu mais je penses que c'est parce que tu es un casual. Rien de grave là dedans, je ne cherche pas que les geeks Smile.

Par contre j'ai trouvé quand tu étais connecté que tu ne parlais pas beaucoup et ne jouait pas beaucoup avec la légion. Alors pour ce qui est du jeu en légion j'ai bien vu que peu de joueurs dans notre légion avait ton niveau pour faire les instances donc je ne penses pas que tu sois responsable. Mais je souleve ce point parce que peut etre qu'au final tu voudrais pouvoir jouer avec des joueurs de ton niveau lorsque tu te connecte ce que la légion ne peut t'apporter pour le moment. Ce sera peut etre différent lorsqu'on commencera le recrutement sur suthran mais il est possible que non. Donc voila faut que tu me dises ce qu'il en est pour toi de ce coté.

Apres pour reprendre le fait que tu ne parles pas beaucoup, je ne sais pas de quoi cela vient, peut etre tu n'es pas tres à l'aise, peut etre tu n'aimes pas parler, etc. Il en va de meme pour le forum sur lequel tu étais peu présent.

Si je fais la refonte c'est pour qu'il y ait du changement tu l'as surement compris. Du coup je veux que ceux qui reste avec moi participe quand ils sont là, tu parlais d'esprit de camaraderie et c'est ce que je veux, je veux meme un esprit de famille Smile.

Donc voilà dis moi ce qu'il en est pour les 2 points que j'ai soulevé ^^ Moi je reste ouvert à ton recrutement donc hésite pas à me dire ce qu'il y a Smile.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Argone Empty Re: [OK] Argone

Message  argone Jeu 15 Juil - 3:34

salut ippzz,

c'est vrai que comme tu l'as remarqué la difference de niveau est un handicap, et lorsque je vois cette difference je me dis qu'il faut que je puisse atteindre le meme niveau que les votres pour pouvoir dialoguer un minimum car on parle plus lorsqu'on est avec des personnage de meme lvl, lorsque vous parliez de dredgion et autre on se dit tout simplement qu'on a encore du chemin à se faire.

pour le temps de parole, c'est juste que lorsque que joue, je suis concentré sur le jeux, car mon objectif est de pouvoir atteindre mon lvl 50 et de pouvoir ainsi participer un peu plus. j'ai eu quelque probleme avec mumble je ne sais à quoi c'est dû, souvent je me connecte dessus et il me met " l'hote est distant ou vous etes deconnecte alors que j'ai internet". je dois dire une chose c'est par bozow que j'ai pris conscience de l'esprit de groupe avant que ce soit à mes debut ou sur wow, j'ai toujours joue en solo.

meme si je ne suis plus avec vous, je dois dire que je serai toujours un bozow et de toute façon tant qu'on est elyos on se rencontrera sur le reseau. je tiens qu'en meme à vous remercier pour ça.

durant ces 2 mois qui reste, je suis actuellement à l'hotel probleme privé, et va pas croire elle ne m'a pas mise à la porte, je veux juste etre dependant et me prendre un studio. pour le moment peux pas trop parler, les client peuvent me prendre pour un cingler, mort de rire.

moi je deteste l'ennui, comme attendre pendant 7 jours le prochain episode de naruto rien a voir je sais. j'espere qu'insoft à porté quelque changement interessant pour les templiers sinon j'écris à la societe de consommation.

mais ce que j'aimerai beaucoup c'est qu'on fasse comme les creed, des sortis pour botter l'arriere train (argh!! désolé) de ces asmos.

bon sur ce tomorrow I hope to be a bozow






argone

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Argone Empty Re: [OK] Argone

Message  Ippzz Jeu 15 Juil - 14:54

Hello Argone,

Si pour toi la différence de niveau n'est pas un frein et que tu es motivé pour nous rejoindre niveau lvl pour plus tard jouer avec nous alors je te le dis c'est une attitude que j'apprécie beaucoup vu que c'est celle que j'ai Smile. Si jamais cette motivation vient à changer, n'hésite pas à me le dire ^^.

Pour ce qui est de ton activité "Sociale" si je peux m'exprimer ainsi, je prend note des tes réponses. Apres tout chacun sa facon de jouer, etre concentré sur son jeu n'est pas un mal loin de là. J'ai vu que tu as réussit à te connecter sur mumble le 13 juillet, est ce que ton probleme est résolu ? Je dis ca parce que ca pourrait etre une tres bonne chose pour toi vu que le chan guilde est souvent délaissé vu que tout le monde communique via mumble. Du coup te poser des questions et te proposer des groupes deviendrait beaucoup plus simple et si tu dois répondre alors que tu ne peux pas utiliser le micro, tu peux toujours faire comme melah, c'est a dire répondre sur le chan donc ca arrangerait ce soucis pour toi comme pour nous ^^. Apres si ca marche que de temps à autre on ferra en sorte d'en profiter quand ca fonctionne Smile

Pour les sorties PvP je ne peux m'en occuper actuellement vu que j'ai une vieille connexion donc le pvp est banni de mon gameplay pour le moment. Et comme tu le sais pour rift faut prendre des failles et celles-ci ne sont pas toutes bien (Zones fermée) ou alors le lvl n'est pas bon (lvl35 a 45) et puis ca apparait pas toujours. Du coup orginiser ca à l'avance est impossible et c'est bien dommage :s. Mais on ferra en sorte que ca se réalise Smile

Enfin tu as répondu à tout ce que je t'ai demandé et tu y as bien répondu. Je te demanderais d'etre un peu plus participatif sur le forum car j'aimerais vraiment en faire un élément clé tant sur le point de l'organisation que sur la communauté de la légion. Donc n'hésite pas à t'exprimer sur tous les sujets si tu as quelque chose à dire.

Merci d'avoir suivi la légion et bienvenu ^^.

Si je ne suis pas en ligne quand tu y es, essaye de contacter Melah / Healinna / Pepi (ce sont les pseudo IG) pour te faire guilder. Si tu as changé de pseudo depuis la fusion, précise bien qui tu es et on te ferra changer de pseudo sur le forum pour qu'il corresponde a celui du jeu.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Argone Empty Merciii

Message  argone Dim 18 Juil - 14:27


MERCI

argone

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Argone Empty Re: [OK] Argone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum