Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[OK] Sphax [ Tank en mousse ]

2 participants

Aller en bas

[OK] Sphax [ Tank en mousse ] Empty [OK] Sphax [ Tank en mousse ]

Message  Sphax Mar 13 Juil - 21:11

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter : Sphax

Sa classe : tank

Son niveau : 48+ ( ouai tkt on sera tous 50 un jour :p )

Les instances que vous faites : labo theo, instance sup et dredgion.

Votre objectif avec ce personnage : Avoir le set miragent, balaur gold50, anuhart full gold et massacrer tout les asmo.

Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE) : PvPvE

Votre expérience sur Aion ?
10 mois de jeu dans la faction élyséene

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ?
Parce que ca fait des mois que je suis dans la légion et que je souhaite continuer l'aventure avec cette légion et surtout parce-que c'est la seule légion ou j'etait possedant une ambiance qui me plait.

Pourquoi voulez vous devenir clown ?
Parce-que j'aime être avec vous et l'ambiance et super, on délire bien, on est sérieux quand il faut, malgré que pépi court partout :p,

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ?
Eux de sais pas, une connaissance du nom de ippzz mes bon cc un noob, y a mon petit colibri kiss, bobinettte, heal l'etincelle divine, unit ma biatch, nostro, oniz, spirit, enkie, akirea, warmer mon farmer chérie, andra mon frere d'arme :p, velad le moche, xantia, puis tous les loulous de la corporation bozow pgm team :p

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ?
Je fais des passages régulierement, je poste pour rien dire et je met de la couleur xD

Utilisez vous mumble ?
Oui.

Vos défauts ?
Je suis un vieux raleur :p et j'aime pas mourir .

Vos qualités ?
Geek, apres je sais pas trop non plus xD, Numéro 1 sur la vanne pourite et pro du rembalage de velad, tjr dispo pour aidé quand j'ai le temps, je suis expert armure pour la guilde mes dudure de mettre en route la machine.



Dernière édition par Sphax le Mer 14 Juil - 12:23, édité 1 fois
Sphax
Sphax

Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Sphax [ Tank en mousse ] Empty Re: [OK] Sphax [ Tank en mousse ]

Message  Ippzz Mer 14 Juil - 12:20

Salut Sphax,

Comme tu n'as aucune connaissance au sein de la Bozow Corp (j'ai deviné) ben je te prend pas ! Razz

Bon blague a part,

Comme pour Pepi, j'ai pas eu trop l'occasion de jouer avec toi sur le jeu mais j'ai appris à te connaitre via mumble vu que tu y es souvent.

J'aime beaucoup ton humour et ta discussion. Plutot présent quand les joueurs te demandent de l'aide, c'est l'attitude que je préfere.

Il est vrai que j'aurais aimé te voir plus poster vu que tu es quelqu'un de tres joyeux mais bon t'es surement pas dans les derniers qui postent donc pas de reproches la dessus, juste une envie de ma part Smile.

Sinon pour Munich comme dis j'y vais le 23 aout donc si je regarderais et si j'ai la place de caser toi et bob, je t'inviterais sans soucis petit ours blond Smile. Par contre on boit pas ! (Oué oué ! :p).

Donc voila un gros Oui pour toi petit Sphaxou Smile. Penses à récupérer ton post de craft sur l'ancien forum pour le coller sur celui-ci ^^.

A plus sur le jeu xD.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Sphax [ Tank en mousse ] Empty Re: [OK] Sphax [ Tank en mousse ]

Message  Sphax Mer 14 Juil - 12:25

( voila j'en est refait un ^^ ) oki, mes je pense que je vais en faire un nouveau plus mieu avec plain de couleur :p
Merci ippz ^^ vivement se soir pour la recorportation
Sphax
Sphax

Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Sphax [ Tank en mousse ] Empty Re: [OK] Sphax [ Tank en mousse ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum