Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[OK] Pepi

2 participants

Aller en bas

[OK] Pepi Empty [OK] Pepi

Message  Pepi Mar 13 Juil - 21:08

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: Pepini
Son niveau : 50
Les instances que vous faites: Dredgion, exceptionnellement dp..
Votre style de jeu: Pvp
Votre expérience sur Aion : Depuis sa sortie et sur la Beta teste de Aout.
Pourquoi voulez vous devenir clown : L'ambiance et le style de jeu.

Des connaissances au sein de la Bozow Corp : Non, je connais personne peut être quelques uns. Juste Ippzz, Melah, Bob, Angelicorne, Sphax, Andra, Onizlight, Healinna, Unit, Xanta, Chtiman, Enkie, Nostro, Titans, Chakira, Ayuri, Goune et Age.

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG : Indispensable, mais personnellement je ne suis pas quelqu'un qui sait faire vivre un forum. Car je préfère jouer avant de m'y connecter.
Utilisez vous mumble : Yes.

Vos défauts : Je n'aime pas du tout qu'on me dise(ordonne) comment je dois jouer. Exemple: Met ce mantra, fait ca ! fait ca ! fait ca ! aaaaaaaaaaaaaah pet un cable ! Je prefere jouer comme je l'entend et si ça dérange c'est pas mon problème, du moment que je m'amuse. (c'est un jeu) D'ailleurs jusqu'ici ma façon de jouer n'a pas gêner grand monde.

Vos qualités : Toujours up pour donner un coup de main. Si je peux j'aide et j'aime ça. Je joue très calmement vous allez rarement me voir m'énerver.
J'adore faire n'importe quoi dans les instances et qu'il n'y est pas de morts.
"Pepiniser" définition selon Nostro :
Verbe régulier signifiant prendre l'aggro avec un plaisir démesuré, et chercher à se mettre dans une situation perilleuse tout en sachant qu'on ne va rien en tirer !
A savoir que je n'aime pas wipe groupe mais je pense que le mob/mob est chiant, je m'endors constamment. Souvent prendre deux trois quatre mobs de plus aide à se réveiller. Razz


Pepi
Pepi

Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Pepi Empty Re: [OK] Pepi

Message  Ippzz Mer 14 Juil - 12:08

Salut Pepi,

Au final t'es rentré y a pas mal de temps mais on a pas pu vraiment jouer ensemble (peut etre 3 dredgion mais 0 instances), mais bon le courant passé rapidement et c'est toujours le meme Smile

J'espere donc pouvoir jouer plus avec toi malgré que je sois en Afrique du Sud, apres tout je peux toujours faire du PvE que ce soit instance ou World Boss donc faut qu'on se fasse des trucs Smile.

Tu l'as donc compris je te prend, j'espere juste que ta motivation pour ton aede va revenir, je pense personnelement que tu dois faire un peu plus de pvp de groupe style rift et abysse parce que t'en as un peu marre du PvE, j'espere donc que les nouveaux Bozow seront chaud pour en faire Very Happy.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum