Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[OK] Melah [Spiritualiste]

3 participants

Aller en bas

[OK] Melah [Spiritualiste] Empty [OK] Melah [Spiritualiste]

Message  Melah Mar 13 Juil - 18:11

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter : Melah
Sa classe : Spiritualiste
Son niveau : 50
Les instances que vous faites : Dark Poéta, labo theo, instance sup et dredgion.
Votre objectif avec ce personnage : Avoir le set miragent et massacrer tout les asmo.
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE) : PvPvE

Votre expérience sur Aion ?
8mois de jeu avec plusieurs reroll dans la faction élyséene mais aussi dans la faction asmodienne dont un niveau 50 chez les elyos.

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ?
Parce que ca fait des mois que je suis dans la légion et que je souhaite continuer l'aventure avec cette légion et surtout parce-que c'est la seule légion ou j'etait possedant une ambiance qui me plait.

Pourquoi voulez vous devenir clown ?
Même raison que en haut Very Happy.

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ?
Je te laisse deviner.

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ?
Je post pas souvent sur les forum, mais je trouve que le forum est un outil indispensable pour toutes légion.

Utilisez vous mumble ?
Oui.

Vos défauts ?
Suceptible par moment, rageuse, euh apres je sais pas trop XD.

Vos qualités ?
Geek, apres je sais pas trop non plus xD

Melah

Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Melah [Spiritualiste] Empty Re: [OK] Melah [Spiritualiste]

Message  Ippzz Mer 14 Juil - 11:41

Salut Mel Mel,

Bon je suis gentil t'as vu je te répond aujourd'hui alors que j'avais dis pas avant demain xD.

Je suis partant pour te reprendre si tu arrives à faire marcher le vocal sur mumble Very Happy.

Si t'es prete à "prendre" ma place pour la communication extérieure de la légion pendant que je suis pas là. En gros c'est à dire s'il y a un un joueur externe à la légion qui se plaint d'un joueur de la légion de calmer le probleme et d'essayer de le résoudre. Si ca part en vrille je m'en occuperais t'inquiete. Pareil je m'occuperais de régler les soucis des joueurs de la légion se pleignant de joueurs externes. C'est juste pour montrer aux autres qu'on réagit s'il y a des soucis avec nos joueurs.
Mais il faudra aussi faire passer les annonces de recrutement que j'écrirais pour toi sur le chan /3 pendant que je suis en Afrique.

Si t'es ok, je dis banco Smile.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Melah [Spiritualiste] Empty Re: [OK] Melah [Spiritualiste]

Message  Melah Mer 14 Juil - 15:59

Je m'ennuuuuuuuuuuie !!!!!!!!!!
Euh oué donc >< tant que t'ecrit les annonces de recrutement y'a pas de soucis .... sauf que je taxe UNE annonce poster sur le /3 = 100 000kinah ou une tache de sang bouillante à toi de voir maintenant xD.
Et pour la communication vis a vis des autres joueurs du serveur je veux bien essayer ... essayer hein vu que je suis pas une professionnel quand il s'agit de régler des problemes entre 2 personnes, y'a certainement des personnes plus qualifié que moi pour ce genre de problème, je pense notamment a Healinna ou Unit par exemple mais je veux bien essayer Very Happy.

Melah

Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Melah [Spiritualiste] Empty Re: [OK] Melah [Spiritualiste]

Message  Ippzz Mer 14 Juil - 16:04

Oué c'est ca !

Heal en tant que médiateur ca dure 1min apres la discussion finit en... "Nan mais écoute tu me les brise, de toute facon t'es qu'un plow retourne sur hello kity chez les poneys".

Unit je sais pas ^^. Bon de toute facon c'est pas tres compliqué et puis je penses pas qu'il y aura de soucis avec nos joueurs donc c'est juste au cas ou.

Sinon pour les taches tu peux aller ouvrir les veines de ton perso au dessus d'un volcan et te faire des taches de sang bouillante avec ton sang, apres tout t'es une joueuse SM ca devrait te convenir xD.

Bon aller hop t'es prise Smile.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Melah [Spiritualiste] Empty Re: [OK] Melah [Spiritualiste]

Message  Babach Mar 20 Juil - 18:58

Melah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Achete toi un pc pour le micro!!!


Babach

Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Melah [Spiritualiste] Empty Re: [OK] Melah [Spiritualiste]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum