Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[OK] [Apply] Kaenor .

5 participants

Aller en bas

[OK] [Apply] Kaenor . Empty [OK] [Apply] Kaenor .

Message  Kaenor Dim 5 Sep - 13:16

Coucou les Bozow ,

Alors moi c'est Kaenor (IG) , Julien ( IRL) 20 ans , Alsacien (Sisi) et actuellement en 2nd année d'un DUT en Réseaux en Télécom. Je viens vous faire ma petite candid suite à une soirée ( à rallonge ^^) bien sympa qui m'a montré un petit échantillon de qui vous êtes.


Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: Kaenor

Sa classe: Rodeur ( et alchimiste 275 , bientot 399 et plus , + un reroll qui me sert de cuistot 449)

Son niveau:50 , tout frais , tout beau cheers

Les instances que vous faites: Bah là , un peu de tout et de rien vue que je vien d'up 50 hier et que la 2.0 arrive la semaine prochaine.

Votre objectif avec ce personnage: Alors pour la 2.0 et pour le jeu en général mon objectif est de m'éclater en pvp ( que se soit restraint à du duo/trio/quatior ou alors à du fg ,voirs de la cohorte même si je suis un poil allergique aux "Buss@Boombooom on est 3cohorte de + on a gagné , vive le skill " ^^

Sinon bah , simplement prendre du bon temps et bien m'amuser , de préférence accompagné que seul .

Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE): PvP/RvR , Le PvE est à mon sens ( hormis le temps de la découverte ) une corvée obligatoire pour avoir un minimum de stuff et de consommable.
Pour une instance , passé les 2-3 premières fois , ça deviens vite rébarbatif , sans saveur , à moins de bien faire le con sur TS/Mumble en même temps pour faire passer la pilule

Votre expérience sur Aion ?

2 ou 3 mois à partir de la pré-release , le temps d'up mon rôdeur lvl43+craft/récolte et un glad 36 449 cuisine.
Suite à ça , entre les retours très négatif sur le pvp au 50 , la lassitude du farm DP/miragent , et le fait que mon ancienne guild de "pote" se soit écroulé , j'ai stop AION.
Nous en arrivons donc à cette semaine , je me suis réabo et fait mon 43->50 en 5jour , l'objectif les 2/3 prochains jours est de passer 300->400 en récolte ether et de monté un maximum mon alchimie le temps du double xp avant la 2.0.

Autrement j'ai 10ans de MMO dans les pattes , dont 7ans sur DAOC.

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? Pourquoi voulez vous devenir clown ?

Dans mon esprit un MMO n'est clairement pas fait pour jouer seul , et donc , il faut une guild pour bien profité de l'aventure.
Pourquoi vous ? Un pur hasard , Hier aprem je fait mes 2 premières missions de Théobomos , lorsque Hillya monte un grp pour BE sup , ayant ma quete stigma sup n°2 à faire je me lance.
Finalement on se retrouve dans un grp de lvl 50 dont 4 Bozow , ambiance super sympa ,décontracté , on enchaine sur un Dredgion et un labo théo.

Lefleau m'a annoncé sur le recrutement était ouvert et m'a donné l'adresse du fofo , moi qui recherche une guild , et donc me voilà .

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ?

Connaissances long terme : non , mais sinon ceux avec qui j'ai joué hier ,soit Lefleau/Hillya/Lynha/Sphax/Unit et le petit truc afro qui sert de clerc , il parait clown

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ?

C'est un moyen de communication et d'information rapide , simple , étendue , donc oui.
Je passe d'ailleurs plusieurs fois par jour sur JOL.

Utilisez vous mumble ? Bien sur.

Vos défauts ?

Oula , la liste est longue. Disons que , en jeu , les principaux sont surement le fait que j'ai toujours eu de grande ambitions IG ( accompagné d'un très fort temps de jeu , se qui est moin vrais aujourd'hui à cause des études ) Ainsi que le fait que j'ai une sainte horreur des boulets et qu'ils ont tendance à très vite m'énerver ( par exemple le gars , qui au bout de la 10ieme fois ne sait toujours pas qu'il faut s'écarter du boss quand il fait son AOE , ou bien le mec qui focus de A à Z un templar pendant un 6vs6 alors qu'on lui dit par vocal d'assist le main dps ).
J'aime que lorsque l'on fait quelque chose , que se soit bien fait , et non le bordel mal organisé.Que tout le monde écoute le lead et n'en fasse pas qu'à sa tête.

Vos qualités ?

Humaine : Sympa , franc , bon joueur une fois le mode " je découvre pour la 1ere fois" passé" ( ça fait vantard , mais bon .. ) .
En jeux : Je pousse toujours l'optimisation à fond sur le stuff et la manière de jouer mes persos et j'aime bien aidé/conseillé les joueur qui ont du mal ou qui ne savent pas où et comment/avec quoi se stuff/pex... etc


Voili Voilou , un petit peu long je pense ( edit : quoi que , ça va encore) mais j'ai horreur des candid torché à la vite afro

Kaenor

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [Apply] Kaenor . Empty Re: [OK] [Apply] Kaenor .

Message  heal Dim 5 Sep - 13:46

hello bob ! tu n'as pas eu l occasion de me croiser encore ! dommage ou heureusement pour toi ! tu veras par la suite !

j'attend le up du gm en mousse partie fourré de l allemande et je te recrute !
heal
heal

Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [Apply] Kaenor . Empty Re: [OK] [Apply] Kaenor .

Message  Ippzz Dim 5 Sep - 15:24

Hey mais je t'emmerde mon petit pote xD

Salut Kaenor,

Enfin un cuir 50 qui postule ! C'est une bonne nouvelle.

La candidature me plait donc je vais dire oui meme si j'ai jamais joué avec.

De toute facon je pense qu'on se verra dans pas trop longtemps (2-3 semaines) donc on pourra voir si je me suis planté ou non xD.

Bienvenue chez nous Kaenor !

Essaye de prendre contact avec Healinna, Pepi, ou le truc qui ressemble a un clerc pour te faire guilder Smile.

A bientot sur le jeu, enfin j'espere xD.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [Apply] Kaenor . Empty Re: [OK] [Apply] Kaenor .

Message  Bob Dim 5 Sep - 15:46

heal a écrit:hello bob ! tu n'as pas eu l occasion de me croiser encore ! dommage ou heureusement pour toi ! tu veras par la suite !

j'attend le up du gm en mousse partie fourré de l allemande et je te recrute !

Hu ?

Pour le ptit truc qui sert de clerc, la prochaine fois vous pouvez vous gratter pour les heals :p
Bob
Bob

Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [Apply] Kaenor . Empty Re: [OK] [Apply] Kaenor .

Message  Ippzz Dim 5 Sep - 20:12

T'es dps on attend rien de toi tsay ! Heureusement Healinna est là pour nous sauver ! xD.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [Apply] Kaenor . Empty Re: [OK] [Apply] Kaenor .

Message  heal Dim 5 Sep - 20:47

OU PAS
heal
heal

Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [Apply] Kaenor . Empty Re: [OK] [Apply] Kaenor .

Message  Ippzz Dim 5 Sep - 21:40

C'est vrai que la dernière fois tu m'as laissé crever enculey !!!!

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [Apply] Kaenor . Empty OUUUppppsssssss !!

Message  Corrum Mar 7 Sep - 14:56

Salut Kaenor et bienvenu chez les bozow!!

/w: Ne le dit a personne mais si tu veut un vrai clerc cherche le en pic up, healinna et un travlo et bob cherche encore les touche de son clavier !! ^^

Ps: Ippzzz revient vite je me suit fait dégager de la légion hier!!!
OUINNN ouinnnnnnnnnnn..........

Corrum
Corrum

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [Apply] Kaenor . Empty Re: [OK] [Apply] Kaenor .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum