Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[OK] Je veux mon gros nez rouge ....

+2
UniT
Kawaz
6 participants

Aller en bas

[OK] Je veux mon gros nez rouge .... Empty [OK] Je veux mon gros nez rouge ....

Message  Kawaz Jeu 5 Aoû - 2:52

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: Kawaz
Sa classe: Assassin
Son niveau: actuellement 44, bientôt 50
Les instances que vous faites:en ce moment je suis sur le BE à fond,en attente du dredgion et dark poéta
Votre objectif avec ce personnage: Mon but est de up 50 afin d'être le meilleur possible dans tous les domaines possibles et imaginables, mais surtout pour le PVP
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE):un peu tous en même temps Laughing

Votre expérience sur Aion ? deja monter un personnage 50, donc je pense en connaitre pas mal, mais je ne demande qu'a apprendre plus...

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? Je suis à la recherche d'une légion sympathique sans prise de tête, le nom de votre légion y contribue fortement.

Pourquoi voulez vous devenir clown ? Je cherche à m'intégrer à une legion afin de jouer avec des joueurs fiables (mare du pick up) et m'investir a fond, après vous me direz si je peux avoir mon gros nez rouge jocolor

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ? No coment...

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? Pour ma part c'est primordial, et ca ne coute rien d'y lacher un oeil une fois par jour

Utilisez vous mumble ? Obligatoire pour fonder l'ambiance d'une légion, et pour s'y intégrer

Vos défauts ? Je n'en ai pas lol!

Vos qualités ? Laughing Laughing Je n'an ai pas non plus lol!

Voila voila, si vous voulez plus de renseignements, contactez moi in game, en attendant votre réponse...

Kawaz

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Je veux mon gros nez rouge .... Empty Re: [OK] Je veux mon gros nez rouge ....

Message  UniT Jeu 5 Aoû - 3:02

Bienvenue à toi!!

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Je veux mon gros nez rouge .... Empty Re: [OK] Je veux mon gros nez rouge ....

Message  Yavanah Jeu 5 Aoû - 10:23

Salut Kawazaki....ici Yamaha Very Happy

GL pour l'apply et à bientot IG
Yavanah
Yavanah

Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Je veux mon gros nez rouge .... Empty Re: [OK] Je veux mon gros nez rouge ....

Message  Ippzz Jeu 5 Aoû - 14:01

Enorme celle ci Yavanah Smile. Je suis sûr que la prochaine apply c'est un pseudo proche de suzuki Very Happy.

Bon pour en revenir à l'apply de Kawaz.

J'ai bien aimé ta candidature, un peu d'humour à droite à gauche, ça fait plaisir ^^.

Comme je te l'ai dis, on a de l'humour, on se taunt pas mal comme ça aucun membre ne peut prendre la grosse tête mais bon on taunt pour rigoler, pas pour descendre un membre, ça n'aurait aucun sens. J'espère donc que l'humour au sein de la légion te plaira vu que c'est ce que tu cherches.

Je te souhaite donc la bienvenue prmis nous Kawaz, je t'enverrais ton masque de clown, une fois rentré dans la légion.

Si je ne suis pas connecté quand tu es là, demande à Melah/Pepi/Healinna de te guilder. Y a généralement au moins un centurion de connecté dans la journée donc ça devrait aller Very Happy.

A bientot Smile.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Je veux mon gros nez rouge .... Empty Re: [OK] Je veux mon gros nez rouge ....

Message  Melah Jeu 5 Aoû - 15:45

Bienvenue Very Happy

Melah

Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Je veux mon gros nez rouge .... Empty Re: [OK] Je veux mon gros nez rouge ....

Message  Metathrounet Ven 6 Aoû - 19:03

Malvenu j'éspere que tu va pas te faire recruté ( si tu te fait recruté ça sera la plus grande erreur de ta vie )
Metathrounet
Metathrounet

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Je veux mon gros nez rouge .... Empty Re: [OK] Je veux mon gros nez rouge ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum