Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OK] Candidature Dr Yavanah

+3
Ippzz
Hylda
Yavanah
7 participants

Aller en bas

[OK] Candidature Dr Yavanah Empty [OK] Candidature Dr Yavanah

Message  Yavanah Lun 2 Aoû - 23:39

Salut à tous

Voilà, bon élève discipliné, je vous rends ma copie Smile

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: Yavanah

Sa classe: clerc

Son niveau: 39 aux portes du 40

Les instances que vous faites: tout tout tout ce que je peux faire, à part FT que je ne peux plus voir... trop de FT tue le FT

Votre objectif avec ce personnage: essayer de redescendre au lvl 1, mais j'y arrive pas. Sérieusement, monter les lvl raisonnablement pour bien connaitre mon perso et le jouer le mieux possible mais aussi aller démonter de l'asmo .... VENGEANCE.....

Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE: je suis ouvert à tout, je m'éclate autant à farmer du mobs qu'à aller defendre ou prendre une forto

Votre expérience sur Aion ? j'ai commencé aion courant mars, donc pas trop ancien, je découvre atreia au long des lvl. Ca m'arrive souvent de faire mon coréen et farmer les quetes ou les instances, du coup je connais quand meme bien les instances & Co faisable jusqu'à mon niveau.
J'ai quelques alt ( rodeuse 38, sm 31 et aede 30 ) que j'ai monté pour le daeva, mais je l'ai utilise pour combler si besoin, je prefere quand meme ma place de heal dans un groupe

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? Comme Circus a pu vous dire, nous étions dans une guilde avec tres peu de membres, du coup, obligé de faire du pick-up avec toutes ces surprises!!
Circus étant venue chez vous, j'ai eu l'occase de voir l'ambiance et l'activité qui semblent etre ce que je recherche.

Pourquoi voulez vous devenir clown ? beh parce que je suis trop rigolo!!!

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ? J'ai juste grouper un petit moment pour chasser de l'asmo hier soir en compagnie de Melah, Unit et Circus entre autre, sinon c'était ma première fois avec vous Embarassed

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ? ouaip, obligé, c'est la base de l'activité d'une guilde.

Utilisez vous mumble ? euh oui, du moins quand mon casque marche ou que mes fiches jack déconnent pas ou que j'ai pas de soucis de drivers..... oui

Vos défauts ? oulà.... je vais pas commencer à flooder déjà Laughing pour savoir, cf. Circus, elle doit pouvoir vous faire un bon listing exhaustif Wink

Vos qualités ? geek et fier de l'être

Voilà voilà, si besoin d'autres renseignements, pas de sushi, je suis dispo.....

Bon jeu à tous et à bientôt IG j'espère
bounce
Yavanah
Yavanah

Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature Dr Yavanah Empty Re: [OK] Candidature Dr Yavanah

Message  Hylda Mar 3 Aoû - 3:21

bonne chance pour ta demande Smile

Hylda

Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature Dr Yavanah Empty Re: [OK] Candidature Dr Yavanah

Message  Ippzz Mar 3 Aoû - 9:55

Présentation tres sympa a lire et bien claire, c'est déja un bon point.

La mentalité Bozow a l'air d'etre au rendez vous donc si jamais tu rentresm y a surement moyen que tu t'integre rapidement ce qui en fait aussi un bon point.

Juste une question concernant les defauts, y a Susceptible et mauvais joueur dedans ? On se taunt pas mal dans la légion et bon des que quelqu'un fait une boulette, il sait déja qu'il va en entendre parler assez longtemps (Qui est entrer dans Dark Poeta solo en claquant un CD de 12 ? Qui a voulu mettre un skin d'armure asmo sur son armure et s'est retrouvé a mettre le skin de son armure sur celle d'asmo débouchant sur un double Epic Fail: Perte armure / Perte skin asmo).

Donc voila dis moi ce qu'il en est sur ce point précis. Ne me répond pas: "Oue oue je suis resistant" si c'est pas le cas. Le but c'est pas de descendre quelqu'un tres loin de la mais y a des joueurs qui cumulent pas mal de taunt du coup, ca peut bien s'accumuler pour lui. Si jamais t'as ces defauts ben on ferra un effort de notre coté pour etre pas trop taunteur avec toi et faudra que tu fasse un effort pour pas etre trop succeptible avec nous. Le but du taunt chez nous c'est de faire rire pas de se la péter ^^.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature Dr Yavanah Empty Re: [OK] Candidature Dr Yavanah

Message  circus Mar 3 Aoû - 11:53

Suceptible ?? yavanah ?? non Smile a part quand j"entends la souris s'exploser sur le bureau ^^ quand 10 asmos sont passés sur Yava ^^ Mais qui n'est pas comme ça ????

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
circus
circus

Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature Dr Yavanah Empty Re: [OK] Candidature Dr Yavanah

Message  UniT Mar 3 Aoû - 12:26

Ippzz a écrit: Qui a voulu mettre un skin d'armure asmo sur son armure et s'est retrouvé a mettre le skin de son armure sur celle d'asmo débouchant sur un double Epic Fail: Perte armure / Perte skin asmo.

JE T'EMMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol de toute facon j'ai recupéré tous mes trucs au bout d'un jour Cool


Bienvenue et bon chance pour ta candidature yamaha.

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature Dr Yavanah Empty Re: [OK] Candidature Dr Yavanah

Message  hakirus Mar 3 Aoû - 14:00

tu me connais plus yav Shocked le petit hakirus qui a fait tant pour toi sniff

hakirus

Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature Dr Yavanah Empty Re: [OK] Candidature Dr Yavanah

Message  Yavanah Mar 3 Aoû - 16:34

Pour ce qui est de la susceptibilité, ca va.... np, on me taunt --> je taunt XD.... et comme disais Circus, la seule chose qui me mets hors de moi, c'est un bus d'asmo 50 qui me défonce alors que je pex tout pépére à Heiron.... mais c'est juste ma souris et les oreilles à Circus qui en font les frais....
Après, me faire chambrer pour une boulette, beh pas grave, faut voir ca de maniere constructive... mais bon, ca craint de se louper en voulant changer de skin...mouhahahaha


Et pis non Max, je t'oublie pô, je voulais juste dire que je ne connaissais pas de membres "anciens" ( pas vieux hein!!) de la bozow.... Smile

Voilà voilà, alors pitetre à bientôt all
Yavanah
Yavanah

Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature Dr Yavanah Empty Re: [OK] Candidature Dr Yavanah

Message  Yavanah Mar 3 Aoû - 16:35

ah oui.... c'est Y A V A N A H.... je ne suis pas une marque de bécane!!!!!!
Yavanah
Yavanah

Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature Dr Yavanah Empty Re: [OK] Candidature Dr Yavanah

Message  Ippzz Mer 4 Aoû - 14:15

Yo petite moto !

Bon ben meme si t'es déja la légion, je me dis que c'est quand meme pas trop mal d'avoir une réponse sur le fofo comme tout le monde.

Et la réponse est:
.
.
.
.
(Suspense Inutile mais qui fait plaisir xD)
.
.
.
.
Tu as décroché ton diplome Smile.

Bienvenue chez nous Yavanah Very Happy.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature Dr Yavanah Empty Re: [OK] Candidature Dr Yavanah

Message  UniT Mer 4 Aoû - 14:17

Bienvenue yamaha!!!!!!!

Je pourrai monter sur ton dos pour avoir de la vitesse +55% ??

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature Dr Yavanah Empty Re: [OK] Candidature Dr Yavanah

Message  Ippzz Mer 4 Aoû - 14:19

Lol lol xD.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature Dr Yavanah Empty Re: [OK] Candidature Dr Yavanah

Message  Yavanah Mer 4 Aoû - 14:52

héhéhé.... merci les gars...

Heu..., avec toi sur le dos Unit, je pense que c'est moi qui vais avoir un malus de vitesse plutôt^^
Yavanah
Yavanah

Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature Dr Yavanah Empty Re: [OK] Candidature Dr Yavanah

Message  Bob Mer 4 Aoû - 17:00

Bienvenue Wink
Bob
Bob

Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Candidature Dr Yavanah Empty Re: [OK] Candidature Dr Yavanah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum