Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[OK] Ina

4 participants

Aller en bas

[OK] Ina Empty [OK] Ina

Message  raph - Ina Dim 1 Aoû - 19:30

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter: Ina

Sa classe: Assamite (Assassin pour ce qui n'ont jamais fait de JDR ^^)

Son niveau: 30 et pas une seule ride... Je sais que c'est juste mais j'insiste!

Les instances que vous faites: je vais seulement débuter eracus...

Votre objectif avec ce personnage: hum... 1) le monter au 50, 2) monter dans le classement des abysses 3) faire un putch!!

Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE
) <- manquait une parenthèse : Tout en fait... il est bien évident que je fais beaucoup de PVE actuellement afin d'évoluer vers les hautes sphères mais je souhaites a terme donner dans chaque style! J'espère en tout cas en venant chez vous qu'il y aura des instances et des assauts! Smile

Votre expérience sur Aion ?
ouch... une vingtaine de jour...
J'ai commencé avec un SM, jusque au 26, qui ne m'a pas convaincu plus que ca...
J'ai monté un archer niveau 10 et pareil, ça m'a soulé de devoir courir dans tout les sens...
Et la je suis avec mon assassine lvl 30 et j'avoue que je prend mon pied Smile

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ?
Unit! Ses promesses puis vos promesses Smile

Pourquoi voulez vous devenir clown ?
C'est un résumé de ce que j'ai dit avant que je dois mettre ici?
Edit : je vais rajouter que ça ne me dérange pas de jouer seul pour le moment. Le fait que je veuille le devenir MAINTENANT vient du fait que je cherche une fratrie, des gens à qui parler, des joueurs expérimentés qui sauront me conseiller. De plus, le devenir maintenant ou dans 1 mois... quelle différence? :p

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ?

Unit!

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ?
C'est pas une question d'aimer ou pas, c'est juste qu'au sein d'une communauté, il faut un vecteur de communication... Je veux bien qu'on s'appelle mais j'organiserai jamais rien si il faut que je passe 40 coups de téléphone à chaque fois Razz

Utilisez vous mumble ?
J'ai utilisé TS, VT mais jamais encore mumble... mais pourquoi pas... par contre, si je suis recruté dans le cirque, je ne serai pas toujours dessus, j'ai une copine et elle ne serait pas contente que j'ai un casque sur les oreille tous les jours Razz

Vos défauts ?
Je dis souvent des conneries... des vraies conneries... Je suis franc en général... Et surtout à l'écrit...
J'ai en horreur le langage SMS... je suis pas contre les "mdr", les fautes et tralala mais sa moripil 2 voir dé choz com sa!
Je crois que c'est tout... Ha et mon plus gros défaut est mon ignorance face a Aion Smile (cf expérience)

Vos qualités ?
Je suis très ouvert, je ne me vexe presque jamais... Ca a l'air d'être une qualité requise x)
A coté de ça, je suis pret à aider qui en a besoin meme si j'attends la meme chose en retour...
Je suis relativement souvent connecté donc vous pourrez compter sur moi pour la plupart des events en légion...
Et je sais pas si ça se met la mais j'ai une expérience assez riche du monde du MMO...
J'ai joué 1 an a WOW, 3/4 ans par intermittence à LineageII, quelques mois sur GW et j'ai effectué quelques passages éclairs sur Rappelz et d'autres dont je ne me souviens meme plus du nom... ^^

Dans tout ça, il y a probablement beaucoup de chose que j'ai oublié de mentionner mais mon perso me manque un peu... Donc voila!


Dernière édition par raph - Ina le Dim 1 Aoû - 19:49, édité 1 fois

raph - Ina

Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Ina Empty Re: [OK] Ina

Message  Bob Dim 1 Aoû - 19:45

Salut, et bienvenue Smile
D'abord je trouve la candidature bien faite, c'est un bon point.

Mais quelques questions me taraudent :

1/ Tu es lvl 30, la moyenne de la légion c'est 47 il me semble et nous sommes une énorme majorité de 50.
Ce qui veut dire, que tu ne pourra que TRES rarement jouer avec nous, qui faisons une majorité de dredgion/DP, ainsi que du pvp sauvage en zone HL.
Ne sera tu pas lassé de devoir nous rattraper pour jouer sérieusement avec nous ?

2/ Quand penses tu atteindre le lvl 46 (minimum pour le dredgion). TRouves tu que la vitesse de pex est plutôt lente ou rapide ?

Pour moi le plus gros problème c'est le niveau, Aion est comme tout les MMO, pour se faire plaisir en groupe, il faut que le groupe soit du même niveau Wink

Que tu ne te vexe jamais est déja un plus, parcequ'on a de forts caractères et sa taunt dans tout les sens Wink.

A toi !
Bob
Bob

Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Ina Empty Re: [OK] Ina

Message  raph - Ina Dim 1 Aoû - 19:54

Cf edit du post précédent.

C'est assez difficile de donner un échéancier... C'est un jeu coréen, l'xp demandé augmente de façon exponentiel à chaque niveau... et puis c'est un peu faussé par ce WE xp*2 Razz
Ceci dit, j'avance bien je pense... Ça ne devrait pas me prendre beaucoup plus qu'un level par jour...
C'est ultra cheaté les quêtes... x)

raph - Ina

Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Ina Empty Re: [OK] Ina

Message  Bob Dim 1 Aoû - 20:02

1 lvl / jour
Bon courage Wink

Tu auras une réponses prochainement Smile
Bob
Bob

Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Ina Empty Re: [OK] Ina

Message  raph - Ina Dim 1 Aoû - 20:07

Les récompenses de quêtes augmentent avec les niveaux...
En tout cas, pour le moment, je ne me limite pas a un level par jour....
J'aurai mon 31 ce soir et peut-etre mon 33 demain si je gère bien...
Ensuite on verra Smile

Ok pour la réponse... Smile

raph - Ina

Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Ina Empty Re: [OK] Ina

Message  Ippzz Dim 1 Aoû - 22:06

Hello !

Juste une question pour ma part, tu entretiens quel type de relation avec Unit ? Connaissance IRL, sur un autre jeu ou c'est juste sur aion ?

Je pose cette question vu que tu parles de lui dans ta candidature du coup je suis intrigué ^^.

Enfin soit ça change rien à ta candidature.

Elle m'a plu et si t'es vraiment motivé pour jouer avec nous sachant qu'on est plus HL que toi alors moi ça me plait puisque j'ai le même état d'esprit. Je tiens à te dire que tu pourras commencer les instances avec des Bozow au niveau 40 pour BE parce qu'on a pas du tout de lvl30 ou 35 mais bon peut être que ça viendra xD.

Je te souhaite donc la bienvenue chez nous et je te souhaite une bonne aventure dans la légion clownesque de Suthran.

Si je ne suis pas connecté quand tu as lu ce post, essaye de contacter Melah/Pepi/Healinna, ils te guilderont.
A plus dans la légion Smile

PS: Je veux ma réponse à ma question ! Very Happy

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Ina Empty Re: [OK] Ina

Message  UniT Lun 2 Aoû - 12:08

Yeahhhhhhh ina!!

Je le connais IRL, on a mangé au resto ensemble et on a parlé d'aion.
J'espere qu'il va pas prendre exemple sur notre assa 50 ( tony) sinon il risque de partir en DP seul et se faire snipy au labo de théo lol.

Sinon pour moi un gros +1 , en plus il est coréen, il aime pex donc je pense qu'il va up tres tres vite et go à belu quand je repasserai rang 9!!

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Ina Empty Re: [OK] Ina

Message  Ippzz Lun 2 Aoû - 14:08

Unit il est deja dans la legion, le +1 c'est pas trop utile une fois que c'est finit xD.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Ina Empty Re: [OK] Ina

Message  Bob Lun 2 Aoû - 14:23

Bienvenue chez les Clowns :p
En espérant que la croisière sera belle et agréable Wink
A bientôt IG
Bob
Bob

Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Ina Empty Re: [OK] Ina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum