Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[OK] candidature hakirus nv 40

+3
circus
Ippzz
hakirus
7 participants

Aller en bas

[OK] candidature hakirus nv 40 Empty [OK] candidature hakirus nv 40

Message  hakirus Sam 31 Juil - 18:55

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter:
hakirus

Sa classe:
assa

Son niveau:
il est niveau 40 mais bientot 41

Les instances que vous faites:j aime toutes les instances avec preference pour be inf

Votre objectif avec ce personnage:ba monter nv 50 et exploser tous les asmoches
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE:pve/pvp

Votre expérience sur Aion ?je joue depuis le mois de decembre et g fais un nombre incroyable de reroll ^^

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ?g eu l occassion de jouer avec certain de vos membres je les troves simpa et bonne ambiance

Pourquoi voulez vous devenir clown ? parceque je suis au chomage ^^

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ?oui je connais circus on joue souvent ensemble

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ?oui on m y verra souvent i dire des blagues a la con mdr

Utilisez vous mumble ?oui

Vos défauts ? je n en vois pas bcp Smile a part un peu ventard de temp en temp

Vos qualités ?elle serait trop longue a ecrire ^^ nn je suis quelqu un de simpatique (enfin j espere ) et assez patient

voila voila si vous avez d autre question n esitez pas



hakirus

Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] candidature hakirus nv 40 Empty Re: [OK] candidature hakirus nv 40

Message  Ippzz Sam 31 Juil - 21:02

Hello hakirus,

Trois petites questions me trottent dans l'esprit en lisant ta candidature.

Une simple, pourquoi t'es tu enregistré sous le pseudo "elite" sur le forum alors que le personnage qui postule se prénomme Hakirus ? Tu conviendras que c'est plus simple de savoir que la personne jouant hakirus est plus simple à reconnaitre quand elle poste sous Hakirus plutôt qu'Elite, d'où ma question.

Ensuite une un peu plus complexe, pourquoi avoir fait plusieurs reroll et qu'est ce qui me garantit que tu vas vraiment jouer ce personnage et ne pas changer dans 2 semaines ? Comme tu l'as peut être lu dans la charte, les rerolls sont interdit au sein de la légion afin que chaque joueur ne soit représenté par que par un seul personnage afin de faciliter la compréhension. Donc le personne avec lequel tu postule sera le seul à pouvoir entrer dans la Bozow Corp.

Dernière question, serait il possible de faire juste un tout petit effort au niveau de l'écriture ? Les fautes on en fait tous donc c'est pas un problème, c'est juste pour éviter les raccourcis SMS du genre: "g = j'ai" ou "i = y". Ton orthographe est loin d'être mauvaise, c'est pour ça que je demande s'il y a un problème pour éviter le SMS. Je veux pas que le forum devienne de la grande littérature, je veux juste que ce soit fluide à lire.

En attendant tes réponses et en te remerciant d'avoir postulé ^^

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] candidature hakirus nv 40 Empty Re: [OK] candidature hakirus nv 40

Message  hakirus Sam 31 Juil - 21:14

merci d avoir repondu a ma candidature

alors pour la premiere question j ai mis elite comme pseudo sur le fofo car c toujours celui que je met sur le fofo elite etait deja pris dans aion ^^

ensuite au niveau des rerolls ca va faire plus d un mois que je ne les ai pas jouer et la plus part sont aujourd hui supprimmer pour confirmation tu pourras demander a circus elle te dira la meme chose

et pour finir pour l orthographe si la facon dont j ai ecrit ce dernier message te convient et bien j ecrirais toujours de cette facon


voila bon jeu a tous

hakirus

Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] candidature hakirus nv 40 Empty Re: [OK] candidature hakirus nv 40

Message  circus Sam 31 Juil - 21:32

Coucou :)
Pour vous rassurer, je connais bien Hakirus :) et je prends la responsabilité de sa candidature car nous etions dans la meme légion :)
Pour ces rerolls, j'ai dû voir une fois un rerolls a lui sur tout le temps ou nous avons joué ensemble.
Et pour son écriture .... ah bah ça c'est pas bien jeune bachelier en bac français !!!!
Des bisous ^^
circus
circus

Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

[OK] candidature hakirus nv 40 Empty Re: [OK] candidature hakirus nv 40

Message  hakirus Sam 31 Juil - 21:38

justement il est passer le bac francais i faut se relacher un peu mdr

hakirus

Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] candidature hakirus nv 40 Empty Re: [OK] candidature hakirus nv 40

Message  Ippzz Sam 31 Juil - 21:41

Très bien, je prend note de tes réponses.

Concernant l'orthographe, ça me va avec ce message, t'as plus qu'à changer ton "c" par "c'est", faire attention à ne pas te relâcher parce que tu es guildé et ça sera parfait ^^. Je sais que c'est des habitudes qu'on prend pour éviter de perdre trop de temps en jeu mais bon sur un forum on est pas trop pressé Smile. Néanmoins je veux pas non plus de Sms sur le chan légion ^^.

S'il y a trop de relâchement au niveau de l'orthographe, on devra peut être se reparler et ça sera pas forcément pour faire les clowns donc bon à éviter en gros.

Je te souhaite donc la bienvenue chez nous. Si je ne suis pas connecté après que tu ais lu ce message, demande à Melah/Pepi/Healinna de te guilder.

Ippzz

Messages : 378
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[OK] candidature hakirus nv 40 Empty Re: [OK] candidature hakirus nv 40

Message  Melah Sam 31 Juil - 21:45

Bienvenuuuuuuuuue

Melah

Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] candidature hakirus nv 40 Empty Re: [OK] candidature hakirus nv 40

Message  UniT Sam 31 Juil - 21:56

Bienvenue!!

UniT

Messages : 165
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] candidature hakirus nv 40 Empty Re: [OK] candidature hakirus nv 40

Message  Bob Sam 31 Juil - 22:26

Yop, bienvenue chez les fous,
Je te rassure (ou pas) nous n'avons que des heal spé dps kikoololétincelledivinekiroxtout!!!!
Bob
Bob

Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] candidature hakirus nv 40 Empty Re: [OK] candidature hakirus nv 40

Message  Sphax Sam 31 Juil - 22:32

bienvenue dans l'asile des fous, présente toi au comptoir, un numéro te sera donner, avant cela, tu devras te présenté a unit qui te testera si t'en a dans le ..... et puis ippzz t'attendra dans son bureau ou il t'expliquera la tache que tu devra accomplir. Ps : le seul qui est reste le plus longtemps c'est bobinette 3h30 on se demande se qu'il a fait avec surement pas une belote :p

Encore Bienvenue a toi :p
Sphax
Sphax

Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[OK] candidature hakirus nv 40 Empty Re: [OK] candidature hakirus nv 40

Message  Bob Sam 31 Juil - 22:34

Un golf 126 trous bien sur Wink

Et il a un grand bureau :p
Bob
Bob

Messages : 206
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] candidature hakirus nv 40 Empty Re: [OK] candidature hakirus nv 40

Message  hakirus Sam 31 Juil - 23:37

merci pour votre acceuil sinon pour le mini golf il doit avoir un bon coup de put ^^

hakirus

Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] candidature hakirus nv 40 Empty Re: [OK] candidature hakirus nv 40

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum