Légion Bozow Corp Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[OK] candidature hakirus nv 40

+3
circus
Ippzz
hakirus
7 participants

Aller en bas

[OK] candidature hakirus nv 40 Empty [OK] candidature hakirus nv 40

Message  hakirus Sam 31 Juil - 18:55

Le nom du personnage que vous aimeriez voir recruter:
hakirus

Sa classe:
assa

Son niveau:
il est niveau 40 mais bientot 41

Les instances que vous faites:j aime toutes les instances avec preference pour be inf

Votre objectif avec ce personnage:ba monter nv 50 et exploser tous les asmoches
Votre style de jeu (PVE/PVP/RVR/PvPvE:pve/pvp

Votre expérience sur Aion ?je joue depuis le mois de decembre et g fais un nombre incroyable de reroll ^^

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ?g eu l occassion de jouer avec certain de vos membres je les troves simpa et bonne ambiance

Pourquoi voulez vous devenir clown ? parceque je suis au chomage ^^

Des connaissances au sein de la Bozow Corp ?oui je connais circus on joue souvent ensemble

Aimez vous l'utilisation de forum pour les MMORPG ?oui on m y verra souvent i dire des blagues a la con mdr

Utilisez vous mumble ?oui

Vos défauts ? je n en vois pas bcp Smile a part un peu ventard de temp en temp

Vos qualités ?elle serait trop longue a ecrire ^^ nn je suis quelqu un de simpatique (enfin j espere ) et assez patient

voila voila si vous avez d autre question n esitez pas



hakirus

Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OK] candidature hakirus nv 40 Empty Re: [OK] candidature hakirus nv 40

Message  Ippzz Sam 31 Juil - 21:02

Hello hakirus,

Trois petites questions me trottent dans l'esprit en lisant ta candidature.